Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passionné

Je me présente

Messages recommandés

Bonjour, Pat je roule en Hilux un peu modifié en fonction de mes besoins. Je suis sur Cannes depuis peu mais natif et résident de la région depuis toujours. Au plaisir de vous rencontrer en balade ou autre...
Heureuse année a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum , et au plaisir de se croiser sur les chemins voir faire une ballade ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous bienvenue sur le site

a bientôt sur les chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Bienvenue à toi et à ton Hilux.
J'ai eu un hilux quand je bossais au Guatemala et il m'a sorti de pas mal de mauvais pas.
( je rassure les Landistes, aprés j'ai eu un Range Classic V8 ... lol )
Pas de racisme ches les passionés, quand je vois un beau BJ, je lui fais aussi les appels .
A bientôt sur les pistes cher passioné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil cheers
Je vous rassure, mon Toy et ses 400000 km fuit un peu ... ce qui nous fait un point commun! Very HappyWink
Je charrie bien sûr! je vois bien où je mets les pieds! J'ai eu un Land 109 SW façon Daktari defannime puis un Free freelander mais no comment a ce sujet! beurk
Mon plaisir? la balade, les bivouacs seul ou bien accompagné! mouche euh non, je veux dire camping
Un rêve a refaire? chameau nous aurons l'occasion d'en reparler!
Mon Toy n'est pas vraiment discret affraid Je reçois souvent des signes amicaux d'amateurs de vieux engins et suis un peu pareil dans l'esprit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie nous une photo de ton jouet, jsuis fan des engins qui ont du vécu.
Par contre, pour nous, pas besoin d'attendre 400 000 km pour avoir des fuites. Lol
Ps : Attention, y'en a qui roulent en Free dans le coin, tu vas te les mettre à dos.
Y'a d'ailleurs une vidéo d'un Free au Landmania qui m'a bluffée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue sur ce forum et oui les free ssont des suv étonant quant on n'a âs peur de les sortir du bitume, au plaisir de se voir sur les pistes, Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je me disais bien que j'avais vu un Free en embuscade...
Wink
Y'en avait un au French National avec petite réhausse et 4 BF, il avait pas peur de le sortir du bitume, tu peux me croire . Very Happy
Ni peur de la boue et des rayures d'ailleurs.
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...