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deslandes1

RRC VM, le moteur que l'on M...

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cheers Voici une nouvelle auto que je vais Acc16ssisé durant les mois qui viennent... Ce qui m'a fait me décider??? Mon ex RRC 200Tdi me manque... Twisted Evil et l'auto c'est présentée d'elle même avec un CT HS, du boulot à faire dessus (peut être moteur... :prie: ) mais des dessous sain, un chassis propre, une caisse pas rouillée... et plein de soucis à régler... cheers

Il s'agit d'un brave VM 2.5 de 89 dans son jus (enfin ses jus... Laughing ) full stock Wink

J'en suis tout baba, achat voici 4 semaines et donc tout plein de projet dessus pour faire un véhicule support à une nouvelle gamme de produits... (A suivre en vrac, une console universelle centrale, une boîte à gant rigide, un aménagement arrière (avec réservoir 47L, base profilé alu, tiroir, cuisine, évier etc... objectif, serrer les coût), galerie, nouveau PC avant Acc16, galerie Acc16, grille de feux avant et arrière Acc16 bref tout plein de nouveau produits pour notre old Lady préférée ... Queen is NOT dead !

Bon pour commencer, un boîtier de DA, un gros nettoyage et une ENORME révision et rouler pour débuggage !!! lol!

Suivront, une suspat à base de mix koni HT raid mixé avec du grand débattement, mes old km1 255/85x16 et évidemment les élargisseurs d'aile comme le RRC pour faire passer le tout...

Objectif ??? Etre prêt pour le land auvergne 2012 !!!

Allez quelques photos de la bête...









Bon après, il est beau de loin mais loin d'être beau ( de prêt mdr ), les dessous ont été protégés par l'excès d'huile...





La carrosserie à pas mal d'impact de galets, il était garé lors d'une tempête violente de bord de mer et il s'est pris quelques rafale de galet !!!

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Gros nettoyage au karsher, il en reste encore, mais dessous la crasse, 4 beau bilstein et avec les ressorts dur, le comportement est bien..., ensuite le boîtier de direction a été changer, il est passé sur le pont et affraid
Transmission avant et arrière complètement desseré, une vis manquante
Plus de silent blocs sur amortos arrière
Vidange de boîtes et ponts... affraidaffraid une pure cata, bon au moins il y avait de l'huile mais une odeur !!!
Bref, il va être content d'avoir ses fuides tout propres...

Ensuite, changement du filtre a air... euh... a huile lol... Belle vidange, réglage culbuteurs, un poil de drogue, essai routier, et beh nickell, dès que l'on passe les 1800 - 2000 tr, le turbo part et il pousse gentiment mais surement... sans trou à l'acceleration ni fumée outrancière... Après un bon essai, aucune variation de la température moteur et les durites d'eau sont bien molle... cooooool :super:

Après, le VM, c'est quand même tracteur au niveau du bruit et vibrations, et il a ses bornes au compteur pépère... Grosse vibration du hayon, à régler.

Après, c'est juste trop bon, peu ou pas d'oxydation, même le hayon est propre... Bon, faut dire que 20 de parking souterrain à Nice (toujours son sticker de la concession de cannes avec le n° de tel à 8 chiffres :love: sur le hayon), donc la base est hyper clean !!!

A suivre, les 255/85x16 sont monté sur les Deep dish, les flexi arches sont là aussi...

Yapluka !!! (avoir du temps mdr )

Ca c'est fait...



Heu... Jamais fumeur...


Le hayon est réglé, une "grosse" vibration de moins... Après, le moteur pousse (vraiment...), la question c'est jusqu'à quand (vu le vacarme) lol!













Voilà, j'ai ensuite rabattu. J'ai utilisé de la colle en bombe spécifique pour ciel de toit, et franchement, bah... ça va bien à faire !

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Beau projet !!!

Il était tant que ACC16 s'occupe du dieu 4X4 le RR

J'attends avec impatience que tu nous propose des accessoires pour mon 200 TDI

À bientôt cheerscheers

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