Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SORTIE DIMANCHE 18 DECEMBRE AU SIGALOU

Messages recommandés

Invité
Bonjour, nous organisons une sortie sur le terrain du SIGALOU près de Hyères (83) le Dimanche
18 Décembre prévoir son pic-nic le midi .
Veuillez nous préciser si vous serais présent afin que nous organisions le convoi pour y aller ou si l'on se rejoint sur place
Bonne journée de franchissement , de bourbiers pour tous niveaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca va être cool le top Basketballcheersbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello....
Désolé le 17 Dec je suis à Hamburg because, travaille.......surement la prochaine fois amusez vous bien........bonne journée à tous
JClaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc suite à la venue de pôtes du club land'alpes la sortie est remise au Dimanche 18 Décembre pour le sigalous bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur un autre forum, si je réussi a finir mon bleu assez tot,je serais parmi vous. cheerscheers Sinon,j’essaierai de venir vous rejoindre et casser la croute avec vous. Il devrait y avoir aussi un groupe de Teamsudoffroad, (organisateur du rassemblement Grand Sud) Ambiance garantie. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut touki le top , et désolé de ne pas encore etre venu te voir , en ce moment c'est la cohue
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers "No problem" Il me reste a monter mes collecteurs,l’échappement,l'allumeur,les durites,faire le calage,......et voir si ça démarre!!! Inch Allah !!! SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool , je croise les doigts pour toi en esperant te voir au Sigalous ce serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous je ne pourrai pas être présent pour cette sortie, éclatez vous bien , à une prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai des photos au sigalou de vous je n arrive pas les mettre sur le forum ! un petit coup de main svp!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe journée et belle ballade
merci encore à tous ceux qui sont venus

Et en avant gout




Encore une petite



et le finale mon lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques photos







désolé pour la suite mais mon photographe avait oublié de recharger les piles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée à voire les photos....! sur VENCE on a eu la neige le matin , ça donne envie vivement la prochaine sortie !! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci mon lolo pour ces merveilleuses photos et vidéo , surtout à IRMA notre tendre irma bien aimée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super les photo et super balade avec de la boue comme on aime bien et excellent monter mitemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...