Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deslandes1

Def110 V8 Short Ass... celui d'un pote...

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/voitures/230634276.htm?ca=22_s

Pour personne avertie uniquement.
Pas d'échange ou autre bidouille... premier contact par mail.

D'autres photos à la demande

DEFENDER 110 SHORT V8 (avec carte grise conforme - sans le CT)

MOTORISATION
-V8 3.9 injection BVA (4HP24 et LT230) 190ch
-Réservoir 70L Allisport
-Réservoir tampon 2L Allisport
-Double alimentation basse pression et haute pression avec régulateur RPI
-Ligne Inox 4 en 1 avec sortie inox

PNEUMATIQUES
-5 jantes Modular noires en 8x15
-5 pneus MAXXIS Creepy Crawler 37X12,5X15
-Elargisseurs de voie +2"
-Elargisseurs d'aile +2"

CONFORT
-2 sièges cuir Alfa 156
-Arnais Willans 4 points
-Feux avant Crystal
-Cubby box
-Volant Momo 36cm

SUSPENSIONS
-Kit GwynnLewis (4 ressorts OME et 4 amortisseurs OME +5.5", cônes anti déboitement, chapelles d'amortisseurs, arbre de transmission avant renforcé)

TRANSMISSIONS
-Pont arrière de Range Classic
-Compresseur ARB
-ARB arrière
-ARB avant
-Sorties de Diff en 24C (Aschcroft)
-Couronne et pignon pour ratio 4.74 avant et arrière (Aschcroft)
-Diff pegging avant et arrière Aschcroft (montage XS Offroad)
-Pont avant renforcé Aschcroft (demis arbres/joint homo/mains meneuses 24c)
-Pont arrière renforcé Aschcroft (demis arbres /mains meneuses 24c)

FREINS
-4 disques rainurés

DIRECTION
-Barre d’accouplement et barre de direction renforcées (Britpart)

PROTECTIONS & CARROSSERIE
-Arceau 6 points Northoffroad (distribution XS Offroad)
-Ailes avant tubulaires (XS Offroad)
-Bumperettes arrière (Raptor4X4)
-Coquilles ponts AV et AR soudées (Challenge 4X4)
-Ski avant (Challenge4X4)
-Rock sliders renforcés Mantec
-Treee sliders sur mesure (XS Offroad)
-Parechoc avant tubulaire renforcé (ACC16)
-Portes avant et arrière de Serie 109
-Ridelle de Serie 88
-Réduction porte-à-faux arrière de 33,5cm

TREUIL
-Treuil arrière COME-UP 9000Di
-Platine de fixation (ACC16)
-Alimentation par batterie dédiée avec coupleur/séparateur

Possibilité en option d'avoir un 4.6 avec injection tornado, BVA et différentiel LT230 (3000 l'ensemble) et/ou une remorque Ifor Williams CT177 (vendue 3800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...