Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ericdef40

nouveau des Landes

Messages recommandés

saut a tous!
moi c'est Eric, je suis des Landes, a Dax, je possède et suis fana de mon def 110 td5 de 2000 que j ai acquéri il y a 3 ans!!j espere qu il y a d autre gens des Landes dans le coin qu on puisse se faire 2, 3 sortie par la, ainsi que faire connaissance evidement!!!
je vous dit a bientot sur le forum!!!! def110cheersricard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eric et bienvenu sur ce site !
Ici, il y a surtout des gens du 06 !
Pour trouver des landmaniacs dans ton secteur, regarde plutôt sur www.landmania.com si tu ne connais pas encore !
Et à bientôt peut-être vers chez nous ! SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric et bienvenue sur notre site de passionné.

C'est vrai que l'on est en majeur partie du 06,mais il y en a aussi du département du 83,04,05 et du 75.
Sinon nous avons aussi des visiteurs du monde entier,(voir la mappemonde à droite en milieu de page,les points rouges correspondent aux connections.
N'hésites pas à nous rendre visite et de poster des photos et des sujets concernant le monde des Lands ou d'autres marques de 4X4.
nous sommes souvent sur le chat le soir vers les 21H00,tu peux nous rejoindre comme cela nous ferons connaissance.

@++ LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut ERIC et bienvenue sur notre forum
Tous les membres du monde entier peut venir ici , on accepte tout le monde et si tu as des questions concernant ton land n'hésite surtout pas si on peut d'aider c'est sans problème .
On est souvent sur le chat le soir alors vient nous faire un petit coucou @ ++

defannimeRANGmean2discoveryserie1def110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...