Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEBASK

ABS, TC, et véhicule d'occasion

Messages recommandés

Very Happy Rebonjour, voici mon petit soucis, les voyants ABS et TC de mon def s'allument ensemble de +en+ souvent et de +en+ longtemps, en roulage sur route, connaissez vous le problème? De+ il semble que la puissance à l'accélération soit sérieusement diminuée pendant le problème. Gros soucis ou bien?
Ensuite, j'ai trouvé un DiscoTD5 de 2000, BVA, 190000km pour madame à un prix raisonnable(autour de 6000eur)quels sont les soucis éventuels à envisager sur ce modèle?
Merci d'éclairer ma lanterne de bivouac.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

regardes du côté des capteurs vu que tu as fait dernièrement une réhausse, les mécanos les ont peut-être endommagé. En ce qui concerne le Disco, 6000 euro pour un véhicule de 190 000 Km cela me semble un peu cher....


@++ LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut thierry concernant le disco , si tu veux j'en ai un en boite auto attentino ca boit pas mal par contre suivant le modele que du bonheur s'il ai dans la région , je peux venir le voir avec toi , les suspension sont a ressort ou pneumatique car si les boudins sont usés ils faut les changer ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci pour vos infos, j'avais aussi pensé aux capteurs, j'ai vu un forum avec photos du démpntage du bloc abs et nettoyage, je vais essayer... pour le disco il était à 7500 je suis entrain de batailler, j'avais proposé 5000, j'en suis à 6500 pour le moment, je vais aller le voir dès que possible mais c'est pas dans la région.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu as un descriptif et des photos envois les moi pour voir si y a rien de suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...