Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEBASK

angle de chase

Messages recommandés

cheers Salut à tous, toujours dans les modifs de mon def, je me pose la question suivante, l'angle de chasse peut-il être modifié par la pose d'un arbre avant double croisillon, donc possiblement plus long qu'à l'origine, et si oui, quelles en sont les conséquences au volant?
Merci de m'éclairer
A+





La boue a ses raisons que la raison ne connait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je ne pense pas qu'il y aura un changement au niveau du volant si tu poses un arbre double croisillon. Car avec ta réhausse actuelle et en mettant un nouvel arbre avant double croisillon, en fait tu te rapproches de la configuration de départ. Donc c'est mieux pour ta transmission et pour l'angle de chasse je crois que cela ne changera rien.

@++ LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que tu as un soucis dû a ta barre panhard , suite aux modifs il en faut une reglable pour rattraper l'angle du pont
Ce n'est que mon avis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos avis éclairés, je vous tiens au courant dès que tout ira mieux
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry, le resserage golbal a t il apporté un mieux?

Sinon, en effet, barre panhard réglable réalignera ton pont avant (Et d'ailleurs à mon avis après réflexion, devrait également remettre à plat le def...) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stéphane, mieux mais plus mou qu'avant sur l'avant avec la sensation de tangage qu'il n'y avait pas avant,c'était plus ferme de partout, peut-être à cause des tirants d'origine qui n'étaient pas au bon angle.
A+
PS: comment ça se passe pour dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...