Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau moyen de transport mais il faut un treuil

Messages recommandés

Invité

Cool le raccourcie en Corse LOLO on va essayer affraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que vous n'avez jamais vu une "Tyrolienne". lol! Au prochain accrobranches je vous embarque. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mec na pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles d'un exploit, le gars il est assis comme un pacha, je suis sûr qu'il écoute de la musique et s'envoie une bonne bière !

Une tyrolienne, ça se passe à la force des bras et des jambes, rangos aux pieds, avec si possible un sac à dos bien lourd et un famas qui pendouille !
Et bien sûr un cabo-chef ou un sergent qui hurle à l'autre bout !

A part Peter, ça rappelle des souvenirs à quelqu'un ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui ca me rapelle que j'etais a l'autre bout pour gueuler pirat
Et oui sergent dans l'armée de l'air donc attention sinon je Suspect
tu parle il fait bien d'utiliser son treuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loukoum06 webmaster a écrit:
Et oui sergent dans l'armée de l'air donc attention sinon je Suspect


Ma petite patisserie marocaine bien aimée, tongue on va se faire un petit ACCROBRANCHES (piste noir) dès que le printemps le permettra, je passerai devant et c'est moi qui gueulera, puisque je suis le + gradé. bouncebouncebounce

Ex Lieutenant chez les shadows (5./252) à Nagold en D. Very Happy Aujourd'hui c'est une compagnie de police militaire,qui figure sous 5./252, Rolling Eyes mais nous étions à l'époque les précurseurs de KSK, on était les seuls KDO para marine de l'Allemagne. cheers

Si tu veux plus gradé que moi, t'as le Grand Clem, qui était je crois Colonel chez les chasseurs alpins, Cool par contre il a quelques années de bouteille en plus, donc la forme baisse.

@ Dahu : t'es partant ? Je sais que je lutte catégorie "vieux con", par contre je ne me défends pas encore trop mal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok pour l'accrobranche quand vous voulez affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loukoum06 webmaster a écrit:
oui oui ca me rapelle que j'etais a l'autre bout pour gueuler pirat
Et oui sergent dans l'armée de l'air donc attention sinon je Suspect


Dans ce cas, gaaaaaaaaaaaaaarde à vous sergent !
Tu as devant toi un ancien aspi cocoy, alors gare à toi !
J'ai fais ce choix pour pas avoir à me faire gueuler dessus !
Enfin, les mecs d'active ils se la pétaient "chuis commando", mais ils vidaient plus de bouteilles de 51 ou de vodka que de cartouches de 5,56...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peter a écrit:

Ma petite patisserie marocaine bien aimée, tongue on va se faire un petit ACCROBRANCHES (piste noir) dès que le printemps le permettra, je passerai devant et c'est moi qui gueulera, puisque je suis le + gradé. bouncebouncebounce

Ex Lieutenant chez les shadows (5./252) à Nagold en D. Very Happy Aujourd'hui c'est une compagnie de police militaire,qui figure sous 5./252, Rolling Eyes mais nous étions à l'époque les précurseurs de KSK, on était les seuls KDO para marine de l'Allemagne. cheers

Si tu veux plus gradé que moi, t'as le Grand Clem, qui était je crois Colonel chez les chasseurs alpins, Cool par contre il a quelques années de bouteille en plus, donc la forme baisse.

@ Dahu : t'es partant ? Je sais que je lutte catégorie "vieux con", par contre je ne me défends pas encore trop mal. Wink


Merci pour ta propos Peter, mais ça ne me dit plus rien les pistes d'audace ! A part ça je vois que tu as un passé sérieux.

Le Grand Clem Colonel ?! Je pense pas, il a fait l'armée comme appelé non ? Ou alors il est réserviste ? Ou alors plus il boit de sa potion, il plus il monte en grade :
1 verre : cabot chef;
2 verres : sergent-chef;
3 verres : juteux-chef;
4 verres : lieut;
5 verres : pitaine;
6 verres : commanche;
7 verres : colon;
8 verres : 5 étoiles, mais elles lui tournent autour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahu a écrit:
peter a écrit:

Ma petite patisserie marocaine bien aimée, tongue on va se faire un petit ACCROBRANCHES (piste noir) dès que le printemps le permettra, je passerai devant et c'est moi qui gueulera, puisque je suis le + gradé. bouncebouncebounce

Ex Lieutenant chez les shadows (5./252) à Nagold en D. Very Happy Aujourd'hui c'est une compagnie de police militaire,qui figure sous 5./252, Rolling Eyes mais nous étions à l'époque les précurseurs de KSK, on était les seuls KDO para marine de l'Allemagne. cheers

Si tu veux plus gradé que moi, t'as le Grand Clem, qui était je crois Colonel chez les chasseurs alpins, Cool par contre il a quelques années de bouteille en plus, donc la forme baisse.

@ Dahu : t'es partant ? Je sais que je lutte catégorie "vieux con", par contre je ne me défends pas encore trop mal. Wink


Merci pour ta propos Peter, mais ça ne me dit plus rien les pistes d'audace ! A part ça je vois que tu as un passé sérieux.

Le Grand Clem Colonel ?! Je pense pas, il a fait l'armée comme appelé non ? Ou alors il est réserviste ? Ou alors plus il boit de sa potion, il plus il monte en grade :
1 verre : cabot chef;
2 verres : sergent-chef;
3 verres : juteux-chef;
4 verres : lieut;
5 verres : pitaine;
6 verres : commanche;
7 verres : colon;
8 verres : 5 étoiles, mais elles lui tournent autour !


Salut à tous,
Oui je crois aussi que la vrai version et celle-ci,cela ressemble plus au Grand Clem.
@++ LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...