Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CamelTrophy

ITALIE 2011

Messages recommandés

Very Happy sortie sur l'Italie sur 4 jours .

Le 14-15-16-17 Juillet

Rendez-vous le Jeudi 14 juillet en fin de journée a Lanslebour en Savoie au Camping

http://www.camping-les-balmasses.com/

Départ Vendredi matin 9 direction col mont Cenis puis descente sur Suza fin de parcours pour cette journée a Sampeyre.
=>si tout va bien ,
a Sampére il y en a deux camping donc si tout est d'accord camping .

Samedi départ de Sampeyre =>col de Sampeyre ,SURPRISE (nouveau parcours on ne passera pas par les col de la bandia,valcaverra)......et fin de parcours sur Demonte .
Bivouacs a la chapelle (habituel).

Dimanche matin direction Vernante ,arrét habituel sur le parking connu pour achat divers,puis le fort central et col des seigneurs redescente par la besse de Samson et arriver sur Vintimille.

Voilà c'est clair et le dimanche soir on est tout prôche de chez nous .

amitié,Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca pourrait etre cool , et j'ai peu etre mon bof interesse depuis qu'il a son range

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
et bien que ca a l air plus qu intéressant ca bande de chanceux
nous en general l ete on est sur l eau
mais bon, au cas ou... on fera parti de l expedition
bonne soiree
mickael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je note la date, j'aimerai bien le faire avec vous, j'espère que je pourrais, en plus si j'ai bien suivi on fait un morceau de la piste de l'amitié vers le Marguareis ?
Sinon je trouve que la nuit au camping est une bonne idée.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je bosse toujours dessus le parcours et les bivouacs.

Pour vous donnez une idée c'était en 2009......

http://savoie-land.forumperso.com/t9p60-sortie-dans-les-alpes-du-10-au-14-juillet-2009

Aussi cela m'a donnée une idée .

J'ai modifié donc mon deuxiéme Post avec un départ Vendredi matin 9 h de Lanslebourg en Savoie.

ATTENTION pour les personnes soumise aux vertiges ,passage sur des zones difficiles .

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde, très bonne idée que cette balade, mon soucis c'est le temps libre en juillet-aout ! Si des balades de ce genre ont lieu en début ou toute fin d'été je serais partant
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,on fait cette sortie sur le 14 qui est férié le 15 pour ceux qui travaille prendre un jour de congé et après ces le weekend.

En tout 4 jours

Amitié,Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question Bonjour a tous

Je voudrait savoir le nombre de participant pour pouvoir réserver le camping sur la Savoie pour le 14 juillet à Lanslebourg.

Je serais chez Laurent Samedi 11 juin ,au bivouac on pourra discuter de cette sortie je prendrait le parcours avec moi .


Nombre de véhicule :
nombre de participant :
nombre de tentes :


Amitié,Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...