Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEBASK

Je rejoins la meute...

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'étais à la sortie de ce samedi à Cabris, première de l'année et première d'une longue liste je l'espère. Journée très sympa, parcours plutot tranquille (heureusement avec des General Grabber...)
Je suis nouveau et novice dans le petit monde du TT 4x4, mais quelqu'un a dit "à 40 ans si t'as pas un def t'a raté ta vie" alors... je suis l'heureux propriétaire d'un 110 td5 de 2004 en cours de mutation, je pense être atteint d'un virus assez contagieux qui me pousse à (me) rouler dans la boue fraiche dès que l'occasion se présente, j'ai pu en effet assouvir une crise hier sur les pistes de Cabris et St Cézaire, merci Lolo ! Je suis par ailleurs cuisinier, rotisseur à l'occasion, donc à un de ces 4 (x4) pour un agneau à la broche ou autre barbeuk. ( avé des bonnes galettes commme samedi !)
Salutations gourmandes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue chez nous , et content d'avoir fait ta connaissance . et oui le virus LAND est contagieux , bonne continuation pour ta prépa .
Et à une prochaine sur les chemins bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,

Welcome Home...
Les photos de samedi sont dans la section "balade", j'espère ne pas avoir été le seul à "shooter"?

@ bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, bienvenu a toi dans ce forum ou la convivialité prime comme tu as pu le constater ce samedi et a bientot sur les pistes.
Seb 06. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Bienvenue à toi sur ce forum et à bientôt pour une prochaine sortie.

Pour l'instant j'hiberne ,les beaux jours arrive ...............

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CamelTrophy a écrit:
Laughing Bienvenue à toi sur ce forum et à bientôt pour une prochaine sortie.

Pour l'instant j'hiberne ,les beaux jours arrive ...............

Fred


Salut fred, vivement le printemps !!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...