Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo LAND webmaster

Galette des rois à Belcodéne le 30 Janvier 2011

Messages recommandés

Invité

j'en serais rien que pour revoir ce beau terrain et connaitre d'autre landmaniacs
bounce
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deslandes a écrit:
Moi aussi....

On roule ensemble? Cool


Salut Stef,

en fait je partirai le 30 janvier du Thoronet car je passe samedi chez Ludo. Par contre on peut si tu veux se rejoindre à la sortie le Cannet des Maures-Le Luc car on fait la route par la nationale jusqu'à Belcodène:si tu veux, rendez-vous à 8H00 à la sortie au rond point.

@++LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super la sortie 4x4

j ai bien aime

bisou hugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Salut les ptits crados ! bon inutile de vous dire que j'ai pris un pied phénoménal hier pour ma première "vraie" sortie TT, des bosses, des trous, de l'eau fraiche et plein de bonne glaise bien collante, un vrai gamin, sans oublier les saucisses flambées et la bonne humeur communicative générale! On remet ça le plus vite possible, je crains d'être devenu gravement dépendant de cette drogue encore licite pour longtemps j'espère !
La prochaine fois j'oublie pas le kodak (et le thermos de café...)donc un grand merci pour cette journée géniale et pour les photos, bises à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une vraie drogue tu vas voir et tant mieux que ca t'ai plus , on recomme au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...