Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les modifs du RANGE

Messages recommandés

Invité

SAlut à tous , voici quelques photos des modifs que j'ai faites au RANGE

Les Phare Cristal , le TOP , on voit comme en plein jour

La rampe de phare

Ajout d'un beau volant bois

Refection de mon ciel de toit avec du tissu polaire gris

Salut Loukoum, pas mal les phares Christal sauf pour ceux qui sont en face Suspect

j'ai une question pour toi sur la rampe de phare du toit c'est du 100 % paddock rampe et lampe ? et quand tu l'allumes est ce que ça fait des reflets parasites sur le pare brise ?

voila / ciao / David

Invité
tout 100% paddocks et pas de reflet , je ne regrette pas mon achat au contraire.

Ok super merci

j'ai lu pas mal d'inter sur landmania pu des gars qui avait mis des rampes se retrouvaient avec des reflets

c'est un bonne nouvelle que tu n'en ai pas en plus avec un modele costaud et particulierement abordable

les branchements tu t'en es sortis tout seul ?

le reureu et le def c est pas pareil , moi je confirme qu il y a des reflets sur le capot du def et c est chian grave , c est pour cela que j y ai mis un autocollant noir mat sur le bas du pare-brise ,d une largeur de 6 cms pour cacher le capot quand je suis au volant , un peu comme un par-soleil mais sur le bas Smile

Invité

POUR MOI PAS DE REFLETS MAIS LE RANGE EST DE COULEUR foncé c'est peut etre a cause de ca sinon les branchement sans soucis sur relais avec fusible et inter .

bomdrunken

Salut, les phares cristal, c'est les modèles paddock, qu'ils font aussi pour def ?
Tu vois vraiment la différence ? Parce que les phares de mon def éclairent très mal je trouve, je pensais mettre ceux-là.
A+

Invité
LES PHARES CRYSTAL VIENNENT DES CHEZ LAND SERVICE DANS LE 95 ET ON VOIT VRAIMENT LA DIFFERENCE CAR LES PHARE DE RANGE NE SONT PAS TOP MAINTENANT JE VOIS BIEN VOICI LE LIEN DE LEUR BOUTIQUE http://www.land-service.com/ IL FAUT LES APPELER POUR LES PHARES , ILS SONT A 42€

• Créer...