Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cadeau pour toute commande d'un nouveau DEF

Messages recommandés

Invité
Les futur processeur d'un nouveau DEF vont être content il offre un cadeau avec:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne crois pas que cela va se passer ainsi, je vois que je serai là le jour de la livraison mais je peux très facilement remplacer la dame toute nue.

[img][/img]

A+++ Irmaland 06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Irmaland06 a écrit:
Bonsoir,

je ne crois pas que cela va se passer ainsi, je vois que je serai là le jour de la livraison mais je peux très facilement remplacer la dame toute nue.

[img][/img]

A+++ Irmaland 06




pour eviter tout drame famillial je suis prêt a me sacrifier pour vous debarassser du cadeau bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon pour éviter tous problème à mon pote LOLO , je veux bien lui garder son cadeau à la maison , Laughing j'ai de la place et il sera bien au chaud clown Mais c'est juste pour rendre service cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi, quand je me plante dans la boue, je sors mon outil spécial pour me déplanter ! affraid

Tout le monde me demande où je l'ai acheté, mais je vous dirai pas où ! Pas sur Paddock en tout cas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les machos !

Attention à vous, il y a de plus en plus de nanas sur le site de Lolo ! On vous surveille... cyclops

Au fait, qui suis-je ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a le choix des options aussi sur le cadeau ?? par ce que j ai quelques idees ,style traverse arriere renforce , gros air-bag pour la secu biensur tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien evidement et tu as le choix des couleurs aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...