Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhilipNizza

Téléthon et Conduite TT

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je voulais vous soumettre l'idée que j'ai eu en prenant connaissance de la manifestation de Passion Aventure 4x4, à l'occasion du téléthon, c'est à dire la 6ième Nuit du Franchissement, à Blausasc, Vendredi à partir de 19H.
Mon idée serait d'initier les personnes qui le souhaitent bien sur, à la conduite d'un 4x4 et du TT, sur les zones, et en road book de la manifestation. Pour celles et ceux qui désirent connaitre ou appréhendent la conduite ou les conditions difficiles, c'est une opportunité sympa, et d'être conseillé utilement par des pratiquants expérimentés, vous !
J'ai crée une sortie sur OVS,
Qu'en pensez vous ? Etes vous partant ?

sympa l avatar !! tu roule donc en disco ? il est pas vert par hazard avec une rampe de toit avec des 4 feux dessus ?

Invité

non david il est blanc , il etait a la sortie de cabris avec nous Laughing

Invité
Why not à voir avec les autres

PhilipNizza a écrit:
Donc, re question: Qu'en pensez vous ?, êtes vous partant ?

Bonsoir Philippe

dans l'absolu c'est une idée mais plusieurs problèmes se posent:
- le Telethon qui se déroule à Blausasc n'est pas organisé par nous
- ensuite il y a des problèmes d'assurance et d'autre part je ne prête pas mon Def même pas à ma femme
- pour faire faire des balades comme cela il faut s'y prendre à l'avance, peut-être l'année prochaine et en plein jour.
- Il ya des actions menées par certains clubs afin de faire faire des balades aux enfants malades de Lenval et j'y participerai. Déjà comme chaque année je fais deux Telethon (celui de Blausasc et de Levens le lendemain), j'ai dû en plus cette année aller à un spectacle de danse au parc Phoenix pour le Telethon, donc pour cette année c'est bon.

@++ LOLO

C'est vrai que cette idée m'avait effleuré l'espris, mais c'était plus dans le sens de prendre des passagers sur des petits parcours moyenant finance, les quelles seraient reversées au téléthon. Mais Lolo l'a bien expliqué, problème d'assurance, c'est pas nous qui organisons et ça se prépare un peut a l'avance. A méditer pour l'année prochaine, il y a quelques années j'avais fait un tour de la Croisette a l'arrière d'une Arley Davidson pour le téléthon justement.
Seb 06 Cool

• Créer...