Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scotland

clef dynamometrique

Messages recommandés

qui pourrait me prete cette clef et eventuellement me dire comment elle fonctionne car je voudrais pas faire la meme connerie que le gars qui m avait monte les amortos , c est a dire trop serre les ecrous du haut de l amortos au point d esquicher les silentblocs ? Rolling Eyes
sinon combien elle coute pour en prendre une?
merci

salut ,passe quand tu veux ,mais normalement il y a une cale dans les silenblocs ,bonne journée

je serai bien monte mais avec un amorto ar en moin de sais pas si je peux rouler, car j ai un bleme avec la pose car la notice koni est pourave , une notice IKEA c est plus explicite paleVery Happy le sens des silent bloc et des rondelles pfffffffffffffff scratchscratchscratch

est ce urgent, je pourrais essyer d'emprunter une dynamo émectronique à mon ami JP. avec celle là tu ne peux pas faire des conneries, même si tu la tiens mal.

merci peter , c est pas que c est urgent mais comme je bosse pas ce matin je vais l achete a norauto ca coute 30 €
je pensais que c etait plus cher donc comme ca j en aurais une dans la caisse a outils Laughing

• Créer...