Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CamelTrophy

TOYO OPMT mes nouveaux pneus

Messages recommandés

Very Happy Ca y est j'ai changer mes roulettes ,je suis passer en 235 85 16 .

Pour l'instant ,mes craintes sont dissiper quand au fait si le moteur pouvait tirer cette monte de pneumatique (le Disco tire plus long qu'un Def),grâce au nouveau cône LDA qui est pour beaucoup (valeur 75 h),je n'ai noter aucun changement sur la puissance moteur =>comme si je n'avait pas changer de monte ,de bonne augure pour la suite .......

Sur aucun forum Land Mania comprit ,je n'avait une position claire la dessus et même Ber quand j'étaie dans le Tarn émettait un doute sur cette monte si on ne changeait pas la boîte de transfert par une de Def (ratio 1.11)=>gamme longue car sur les courte s'est pareil ,il m'avait quand même dit il faudra que je touche à ma pompe .Donc pour les Disco 300 ,c'est parfait aucune crainte .

Une dernière chose ,la qualité du pneu

1 au montage rien a dire ,il s'est mis en place tout seul .
2 pour l'instant je ne l'ai pas équilibrer ,aucune vibration sur route impressionnant par rapport aux OR de chez Michelin ,que j'avais tenter d'équilibrer a mainte reprise sans y arriver .
3 ne pas oublier lors du montage a faire coïncider le repère de couleur qui est sur le pneu avec la valve ,pour arriver a avoir pratiquement peu de balourd =>avec une jante propre
4 dernière chose ,malgré la taille ,le profil je n'ai pas trouvé l'enveloppe du pneu ,extrêmement lourde .

Place aux photos











Amitié,FRED



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa tes chaussettes , je pense que maintenant tu grimperas au arbres Very Happy et cela donne un superbe style au disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont une belle gueule en tout cas.
Si c'est pas indiscret, le prix du pneu seul est de combien, pour comparer avec les autres ?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en plus c'est du neuf ,le BF est hors de prix en France et le Toyo en France plus de 200 €.

Pas hésiter surtout au j'étais inquiet c'est le prix du port .Quand j'ai vu 30 € ,j'ai était surprit .......

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont de super pneu je les aient montés sur mon def en 255/85/16 a la place des nouveaux mud de chez BF les MK2 c'est a mes yeux le jour et la nuit en accroche en longévité sur le sec et dans la boue, en resumé un super pneu !!![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...