Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo LAND webmaster

Arrêt du Rassemblement Landmania

Messages recommandés

Salut à tous.

mauvaise nouvelle aujourd'hui, toute ma famille est attristée car nous avons passé de bons moments et chaque année nous attendions avec impatience le rassemblement.
Nous vivons une époque formidable où le simple fait de s'exprimer, d'avoir un loisirs est devenu impossible.
cette intolérance se masque derrière de pseudo arguments écologistes lorsque l'on sait que chaque jour on enfouit sans aucun mot des déchets radioactifs dans nos communes. (merci encore aux escrolos)
mais cela ne m'enlèvera pas la passion des lands et des rassemblements..........




@++ LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la merde , on est soit disant dans un pays de liberté , mon cul , on est dans un pays d'emmerdeur d'écolos et de politique véreux qui s'en mettent plein les poches .
Twisted Evil vivement 2012 et n'oubliez pas d'aller voter
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est dommage que le landmania est arretè Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut avant on faisait du 4x4 dans les bois ! pas bien !! alors on a fait du 4x4 dans des reserves ! pas bien !! mais alors comment on fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien on va devenir des hors la loi mais tant pis , je suis né dans un pays des droits de l'homme donc je les prends ces droits Twisted Evil et j'irais rouler ou ca me chante pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur ! mais les 24 heures du mans ,un grand prix de f1 ,pollue plus que notre rassemblement .qui a interer a empecher de canaliser 600 fous furieux ! qui comme tu dit ludo roulerons ou ca leur chante ,enfin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mots me manque pour exprimer mon désarroi, mais ils n'auront pas ma liberté et mon envie de rouler où il me plaira dans le respect des piste et de la nature. geek Seb06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...