Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crew 06

ça destocke chez LANDER'S

Messages recommandés

je sais pas si c est de l adaptable ou de l'origine ,en tout cas c est cher , j ai juste pris une piece qui m interresse actuellement
j ai un panneau de porte HS ,et je l ai prise chez paddock a 67€ et chez lander's 149€ Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur il faut comparer ce qui est comparable et ne pas sombrer dans les mêmes eternels debats a deux balles sur les prix anglais ou français comme sur landmania...

les lander's aussi achetent chez paddock comme toi ou moi

Moi Padock je le fait sans etat d'ame tant que je suis sur de comprendre exatement ce que j'achete au niveau de la ref de la piece en anglais

Mais il y a des fois pourtant ou j'achete en france parce qu'en gros je ne peux pas faire autrement pour des questions soit de rapidité soit de disponibilité = quand je suis en galère ...


les landers m'ont envoyé une fois en chrono un carter de salisbury au fin fond de l'ardeche avec zero internet dispo et repondent au telephone souvent à pas d'heure le soir .. ça, ça n'a pas de prix .... et cela m'a de toute façon couté deux fois moins cher et mis deux fois moins de temps qu'en faisant la même chose en passant par une concession Land Rover ou j'avais telephoné idem même boutique pour un pare brise, presque 300 euros chez land rover , encore plus cher chez car glass, 85 euros chez Landers ...

mais bon pour acheter par exemple un kit durite silicone pour le TD5 c'est ni urgent ni compliqué je l'ai fait chez paddock comme pour plein d'autre trucs d'ailleurs, le filtre KN ou les plaquettes de frein !

en comparant les prix avec d'autre importateurs ils ne sont pas les plus mal placés au niveau boutique française de "france", loin s'en faut,il suffit de comparer les produits courrants surtout qu'ils font des promos des ventes flash presque toutes les semaines, cette semaine les jantes triangulars noire en 7X16 sont a 45 euros chez lander's , allez voir le prix chez land service ou espace land par exemple ...

dommage pour ton panneau de porte le produit s'il avait été en stock aurait suremment beneficié d'un bon prix sur destockage parce que c'est pas tous les jours j'imagine qu'on doit trouver un client !

par exemple j'avais acheté chez eux aussi en destockage a un prix carrement paddock mon porte roue arrière special benne a moins de 100 euros port compris


En attendant, faché avec la soudure et pour vous faire de bonnes saucisses en sorties je viens de leur commander la grille de BBQ qui s'accroche à la roue de secour qui etait avant destockage 50 euros plus chère sur leur site et que je convoite depuis des mois !!!



voila bon salon de ST trop demain en attendant les saucisses grillées en brousse tous ensembles ! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...