Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crew 06

Ardeche du milieu

Messages recommandés

Après pas un big soucis de faisceau moteur sur le TD5 qui nous à obligé a nous montrer très prudent au depart, quelques photos d'une de nos ballades en Ardeche du milieu

Presque 100 kilomètres de pistes sans barrieres ni interdiction ! Une bien belle ballade, Attention rayures sensibles s'abstenir

merci l'Ardeche !

des "champs" de myrtilles recoltées chaque année

mieux vaut rester sur la piste ! pirat

pour ouvrir les parcs il vaut mieux avoir un copilote sympa !

ne pas oublier bien sur de les refermer et de rouler doucement

en esperant que cela vous aura donné l'envie d'aller faire un tour dans l'ardeche du milieu !

Invité
superbe sortie , en esperant la faire un jour,car beau paysages

Salut Crew 06 magnifique ca fait plaisir que tu ait fait une bonne ballade .
Sa me tente l'Ardéche depuis un bon moment .

Je suis en projet sur Novembre avec le pont possible du 12 Novembre avec gite pour le soir ,tu aurait des infos à me donner sur ton parcours .

Amitié,Fred

salut Braconnix, pas de soucis pour le parcours si tu trouves une carte precise du coin, (mes RB et carte sont restés là bas à la maison)

mais, attention, sur un pont en novembre vu les coins c'est 100 % sur de traverser deux ou trois battues aux sangliers au cours de la journée

lolo LAND webmaster a écrit:
Salut à tous.
Belle balade David,cela donne envie d'y aller.

@++ LOLO

pas loin de la baraque il y a un terrain 4X4 devoué au franchissement pur et dur dans les marnes avec d'enormes Patrol hyper preparés ... de quoi vous amusez dans les marnes avec vos gros crampons !! (terrain de Vesseaux ou il y a chaque année un WE special 4X4 dans le village le premier WE de septembre)

une idée du terrain là :

Neutral Crew j'ai une carte ,je suis avec carto exploreur ,il faudrait que tu me donnes les grandes lignes et après j'affine avec toi .

Pour l'instant c'est un projet ,il faut trouver un gite au moins sur 3 jours ,des personnes intéresser éventuellement et ceux qui ont des idées des adresses sont les bien venues.

Amitié,Fred

pour la ballade des photos le RB est à la baraque la bas mais en gros pour les grandes lignes via les villages ou hameaux traversés de temps en temps voir ci dessous

depart le Cheylard / bois de la Chaise / Accons / Trapayac / Soutron / Borée / Prevenchères / Gerbier des Joncs

• Créer...