Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CamelTrophy

Sortie le 25-26 Septembre MENTON--ISOLA

Messages recommandés

Very Happy Je propose une sortie

1:Jour
-Menton-Limone-Demonte =>Bivouac le soir en forêt .
Pour ce premier jour ,j'ai un parcours que je viens de finaliser en théorie,restera plus qu'a valider pour la pratique ,là on est en France se sera plus facile avec Carto ,mais on est pas à l'abri d'un imprévu donc un départ et une arrivée sur Demonte ,pas d'horaire ,pas d'heure bref de l'imprévue ................


2-Jour
Départ à 9 heures en principe on lève vers les 7 heures,pareil c'est une heure théorique.
-Demonte -Col de Valcaverra ,col de la Bandia ,col de la Guardia pic-nique à PRAZZO au bord de la rivière ,ravitaillement en essence même le dimanche ensuite on rentre sur la France par la route directement par la ville de ST Damiano MADRA,Borgo Dalmazzo,Vinadio et col de la Lombarde et ISOLA 2000 on ne fera pas le col de Sampeyre trop long .Cette partie ne pose aucun probléme puisque je l'ai faîte en Aout voir le post avec photo .

Voilà,vous savez tout ,si vous venez il faut laisser l'horloge à la maison,accepter de faire demi tour si on s'est tromper ,bref de prendre le temps et d'avoir l'esprit Land.


Amitié,Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred.

Super cette sortie,tous ce que j'aime.Si elle est comme la dernière que l'on à fait ensemble,cela va être cool.
En ce qui me concerne,je ne sais pas si je serai libre.Mais si je le suis,tu peux compter sur moi,cela sera avec plaisir.

@++ LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laurent ,sa sera la même que la dernière fois sur la partie Demonte sauf qu'on ne fera pas le col Bironne ni le col Sampeyre il faut un jours de plus .
Par contre la partie Menton ,j'innove (j'aime pas la routine )beaucoup de piste de la route .

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut la compagnie , normalement je suis dispo donc si dispo, je serais là pour dérouiller le range
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loukoum06 webmaster a écrit:
salut la compagnie , normalement je suis dispo donc si dispo, je serais là pour dérouiller le range
bounce


Ha le top,tu vas voir c'est magnifique ludo.

@++ LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a touts

c'est pas possible... je suis pas la ancore... Evil or Very Mad

Suspect

Bientot ça sera les sortis avec la nege!! J'adore! lol!

Bonne balade a touts,

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Pour faire court et pour rentrer pas trop tard ,j'ai modifié le tracé de fin on rentre par Isola ce qui pour les Niçois est pas trop loin de chez-vous .

Amitié,Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CamelTrophy a écrit:
Very Happy Pour faire court et pour rentrer pas trop tard ,j'ai modifié le tracé de fin on rentre par Isola ce qui pour les Niçois est pas trop loin de chez-vous .

Amitié,Fred

Salut Fred.

C'est nickel comme cela,le top.

@++ LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tout le monde
si nous sommes dans le coin, c est avec un grand plaisir que nous serons parmis vous
LOLO, debut septembre, nous sommes en Corse, mais en bateau...pas en voiture,
nous avons vraiment hate de tous vous revoir
a plus
mike et ana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je verifis le RANGE et nous serons là , super on a hate d'y etre
bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CamelTrophy a écrit:
Laughing Sa approche plus qu'une semaine ........

Laurent voit pour le rendez-vous .

Amitié,Fred


Rendez-vous à 8H30 au parking qui est sur la droite au péage de la Turbie,dans la direction de Menton.

Attention ne pas sortir à la Turbie,rester sur l'autoroute,direction Menton.

@++ LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci FRED pour cette superbe sortie , que de beaux paysages , un superbe bivouac enfin le TOP , Bravo encore et vivement la prochaine.

cheersBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Je suis très content que cette sortie vous a plu.La prochaine fois on l'appellera ,la sortie des cols Italiens ..............

Bravo à vous deux,pour l'esprit Land qui soufflé ce weekend,moi aussi j'ai hâte de pouvoir re-sortir de nouveau .

Bientôt les photos .

Amitié,Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...