Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crew 06

Filtre à air, victime du marketing ?

Messages recommandés

victime du marketing je suis ... en commandant des plaquettes à la mode sur Pad..... une case en couleur avec un filtre à air K&N et apparu ... et j'me suis dis zut soyons fou, clic !

et voila, trois jours après il etait là ... ce qui est bien c'est qu'il ya un sticker mais franchement ne faites pas comme moi, on voit a travers ....

je vais le garder pour l'imminente sequence autoroute pour voir ... mais des qu'on sera sur les pistes de l'Ardêche du milieu je remet le filtre papier promis !


voila petit retour d'un consommateur optimiste Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est normal.

Quand tu vas le huiler, tu verras plus a travers, ca devrait "boucher" les espaces entre les fibres.
Ne l'utilise surtout pas comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

j'en ai un depuis 3-4 ans et je fais souvent des pistes poussiéreuses. Il n'y a aucun problème si tu le nettoies et l'huiles avec les produits K§N, tu n'auras pas de problème.Je pense que si tu le montes tu ne remettras plus jamais un filtre en papier car cela rajoute sensiblement du couple à ton TD5.

@++ LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gars

normalement si j'en crois les quelques coups de telephone que j'a passé les filtres K&N de Def TD5 sont toujours livrès prêt à l'emploi, en plus 15 mn après avoir envoyer un email sur le site "contact de paddock je recevais ça :

Hello
No the filters are ready charged and can be fitted straight away. You won't need to do anything else.
Regards Tom
Paddock Motors


trop fort commercialement ces anglais cheerscheerscheers

ce n'est que quand on doit le nettoyer que l'on doit songer a se munir du kit nettoyant + huile


quand je disais qu'on voyait à travers c'est n'est pas vrai en fait cyclops , il est beaucoup plus fin en epaisseur (50 %) et c'est un peu transparent à la lumière mais il n'y pas de "trous" dedans !!!! affraid


je l'ai mis cette apreme pour monter à tanneron, rien senti de special, sauf peut être quans "j'appuie" fort (mais comme je n'en ai pas trop l'habitude c'est donc très subjectif) et pas de compte tour pour affiner cette fugitive sensation

en attendant un retour d'utilsation conso sur le mois qui vient on verra !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai monter un depuis un an et rien a dire,sauf qu"il faut bien le nettoyer apres les sorties poussiereuse car ca colmate vite sans filtre cyclonique.la poussiere colle a l'huille.
je le passe au go et met de l'huille moteur apres
c'est surement pas catho mais ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louvax a écrit:
j'en ai monter un depuis un an et rien a dire,sauf qu"il faut bien le nettoyer apres les sorties poussiereuse car ca colmate vite sans filtre cyclonique.la poussiere colle a l'huille.
je le passe au go et met de l'huille moteur apres
c'est surement pas catho mais ca marche



c'est sur que si tu suis la notice c'est pas catho du tout !!! mais si ça marche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai un depuis 1 an et je l ai pas encore nettoye une fois ,faut peu etre que je le fasse !!un coup de soufflette ca le fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotland a écrit:
j en ai un depuis 1 an et je l ai pas encore nettoye une fois ,faut peu etre que je le fasse !!un coup de soufflette ca le fait?


Salut.

Surtout pas de soufflette,tu vas l'abimer.Laver et graisser c'est tout.

@++ LOLO


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le "mode de l'emploie" comme dises les chinois c'est avec le kit KN qui permet de laver puis de reimpregner le filtre

la souflette etant apparement l'enemi N°1 de ce type de filtre si j'en crois la notice du filtre en question ...

il y des solutions bis non garantie par KN comme celle de Louvax ci dessus

perso j'ai commandé un kit KN sur paddock et d'après des pros ça fera pour la vie du DEF ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la notice c est comme tout ce que j achete ca par a la poubelle , ma femme rale et moi "c est bon cherie je gere"et apres affraidaffraid pitain comment ca marche ce truc tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotland a écrit:
la notice c est comme tout ce que j achete ca par a la poubelle , ma femme rale et moi "c est bon cherie je gere"et apres affraidaffraid pitain comment ca marche ce truc tonguetonguetongue



si tout ce que t'achetes part à la poubelle donne nous l'addresse !!! Razz


en tant que tout nouveau utilisateur je n'ai pas d'experience pratique du bazar je ne fais que lire ce qu'il y a de marqué sur le papier qui etait dans la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention car avec la poussiere 9a colmate assez vite.faire une verif et un nettoyage si nescessaire apres les longs week end de piste.
le produit kn coute une fortune,le GO marche bien,pas de soufflette,je le trempe plusieur fois dans un bain de GO et appres je le secoue bien et une grosse giclée d'huile moteur,un petit egoutage et c'est fini.
methode affricaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louvax a écrit:
attention car avec la poussiere 9a colmate assez vite.faire une verif et un nettoyage si nescessaire apres les longs week end de piste.
le produit kn coute une fortune,le GO marche bien,pas de soufflette,je le trempe plusieur fois dans un bain de GO et appres je le secoue bien et une grosse giclée d'huile moteur,un petit egoutage et c'est fini.
methode affricaine cheers
trempage dans du GO c est bon a savoir et apres j ai en spray de l huile de decoupe ca le fait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cette aprem j ai nettoye le filtre avec du gazoil et un pinceau et ben c etait pas du luxe !! 'tain le gazoil du du jaune translucide est passe au noir ,ca a du lui faire du bien au filtre ,me manque juste le pray d huile KN
je vais passe commande ce soir tongue





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Scotland.

On voit as bien sur la photo, mais on dirait que ton filtre est devenu tout noir.

Je n'ai pas de KN sur le disco mais j'en ai un sur la becanne.
Personnelement comme pis aller j'aurai utilisé du liquide vaisselle.
Le Spray de nettoyage mousse legerement et ne laisse pas de pellicule grasse comme le fait le GO.
Une fois que tu as appliqué du GO, je pense que le rincage devien inoperant.

Perso j'utilise les produits du fabricant meme si c'est cher, et je rince dans le sens inverse de la filtration, et mon filtre reste bien rouge comme au premier jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est noir , je veux pas dire de connerie mais il me semble que quand je l ai reçu il etait noir deja Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotland a écrit:
oui il est noir , je veux pas dire de connerie mais il me semble que quand je l ai reçu il etait noir deja Wink
avec le doute ,je suis alle voir sur paddock ben non il etait rouge ,ma fois il est noir maintenant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a vos avis , je suis alle a norauto achete un kit nettoyage quand meme, et ben le gazoil ce n est pas suffisant,apres le passage du produit nettoyant et le rinçage ,pfffffff la mouise qui est sortie !! incroyable et il a retrouve une couleur vraiment plus clair What a FaceWhat a Face hop un bon sechage au soleil et je passerai l huile rouge K&N ce soir Smile




PS: sur la photo c est avant le passage du produit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...