Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo LAND webmaster

Sortie du 07 et 08 Aôut dans les Alpes Italiennes avec Braconix

Messages recommandés

ben voila au moins c'est fait !!!
a faire en sens inverse depuis sisteron les mées et avant cela le canal de la durance et ensuite rentrer et sortie parpaillon et direction l'italie ..... ya de beau paysage
pour l-italie enorme "b" zéro sur toutes les piste sauf frontaliere en altitude " du vécu "
c'est cela l'aventure comme dirai "fred" Laughing c'etait chouette pour vous comme pour nous
a bientot a la prochaine sur l'italie je pense a la fin du mois si cxela branche du monde poser vos question entre autre a cris et marie laure Idea

ps: je vous pense pas facher que l'on se soient séparés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

pour être fâché il faudrait qu'il y ait eu un problème. Pour moi aucun, je suis assez indifférent sauf lorsqu'il y a danger pour les miens.
Content que tout ce soit bien passé pour vous comme pour nous.
S'il y a une prochaine balade il faudra juste se mettre d'accord avant sur le trajet et les attentes de chacun ce qui est assez difficile lorsqu'on part à plusieurs.

@++ LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai changé mon pseudo ,trop incompréhension ce week-end.

CamelTrophy se sera mon nouveau pseudo

CamelTrophy est synonyme d'aventure de non routine ,je me plis trop la semaine a des horaires à des contraintes que le weekend c'est contrainte doivent disparaître.
Il m'est arrivé en Espagne aprés avoir galéré planté ma tente a minuit du soir ,ma derniere sortie sur parapillon ou j'ai trouvé la neige et menacé par un orage j'ai préféré contourné la vallé et bivouaqué a plus de 8 Heures du soir et je pourrait en raconter beaucoup de ce genre.
Aventure ne veut pas dire faire n'importe quoi ,je suis responsable et j'ai une ligne de conduite.

Je l'ai dit ,je ne suis pas un club quand je part c'est l'Aventure ,je ne refait que rarement un parcours ,ou quand je le refait je le modifie pour trouver de la nouvauté le seul cadre de mes balades sont un tracé définit à l'avance sur carte ,avec un point de départ et une arrivé plus une chose importante le carburant =>répertorié des stations essences a coté du parcours et une zone de bivouac .Voilà ensuite sur la route je suis ma carte,des fois il y a des B0,des fois la route est effondrée,des fois je trouve des pistes par hasard se sont les aléas de mes sorties mais le soir j'ai toujours trouvé ou dormir et j'ai toujours finit mon parcours .

pour info sur la sortie Italie j'ai travaillé plus de quinze jours ,pour trouvé les cartes italiennes ,trouvé des infos sur le net et recoupement pour définir un parcours bref un gros travail théorique rester plus qu'a valider sur le terrain .

Les prochaines sorties seront sur le même genre ,ceux qui veulent venir doivent accepter la non routine ,les incertitudes et oublier l'heure qu'il est et avoir l'esprit LAND ,confiance ,respect,aide et amitié.

Merci Laurent ,merci à ton épouse de la confiance que tu m'a accordée,merci pour ton aide quand je cherchait mon chemin sur la carte .


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, à tous , désolé de vous abandonner en ce moment mais je revenir bientot trop de boulot avec la maison , sinon t'inquiète FRED on connait ton devouement pour les sortie et c'est toujour un plaisir pour moi de sortir avec toi ne te fais pas de noeuds au cerveau y a aucun soucis Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là gros probléme sur mon dernier post pas fonctionné correctement ,bon les photos sont mises .

la séance du feu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CamelTrophy a écrit:
avec un point de départ et une arrivé plus une chose importante le carburant


Ça c'est l'esprit LAND ROVER.
Domage que je suis bloque par le travail. J'aime bien faire tout les balades avec ce ESPRIT!

Belles photos Lolo. Magnifiques!!!

abientot j'espere!!

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred, salut Lolo !!

Ok pour la découverte, et la non routine.
Mais la patronne et le petit, qui faisait ce genre de sortie pour la première fois (moi aussi, en véhicule civil) étaient pas venu trop dans cette logique.

Seul, j'aurai suivit. Mais en famille non avertie, ça a bloqué. Pas grave, le tout est de le savoir pour la suite.

De fait, on s'est finalement tous éclaté, sur des chemin différents en localisation, mais pas en dénivelé. Si j'avais eu un noyau d'olive entre les fesses, j'aurai dans certains passages, fait dix litres d'huile. affraid

Pour la prochaine, on ferra un briefing digne du Pastis Ricard ... du Paris Dakar, pardon !!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent, j'ai dispo une fusion (format GPX) du parcours piste de samedi et dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gabb maintenant tu sais qui je suis pour la prochaine je ferait un topo avant de partir.

Je veux bien ton fichier Gpx ,j'ai prit des notes Samedi ,je pense que vous êtes remonter sur le col des Seigneurs .

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benz


Uploaded with





Uploaded with





Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with







Uploaded with



Uploaded with





Uploaded with









Uploaded with





Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with





Uploaded with





Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with





Uploaded with



Uploaded with





Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with





Uploaded with





Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with






Uploaded with





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benz
ben voila c'est fait non sans mal je suis plus a laise derriere une carte et un volant (allez comprendre)
j'ai pas tout mis merci encore a cris et isa.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...