Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanmi06

la tunisie en classic

Messages recommandés

salut les gars ,je ne suis pas très bon en forum ,j'ai envoyer mon petit message dans les annonces ! donc je disais que cette année je part dans le désert tunisien avec un range 300 tdi , je vous donnerais des détails de la prépa , a plus

salut,
tu pars quand car en ete question temperature c est l enfer surtout le sud ,moi j y suis alle en avril et c est la bonne periode paqs trop de touriste et pas trop chaud, regarde dans la rubrique raid j y ai mis un diaporama Cool

oui je sais mais vacances scolaire oblige on as un pied a terre dans le nord et une bonne clim !je l'ai deja fait tu vie la nuit et en plus c'est le ramadan ! Shocked

ok , bon voyage alors!! Cool moi jeudi prochain c est la sardaigne en 110 il fera peu etre un poil moi chaud Laughing

Invité
salut jean michel j'espere que tu vas bien dur dur en ce moment et sinon tu as ton 300 TDI super , je vais passer te voir car je n'ai pas eu le temps en ce moment avec la maison @++++++++++++++++

Invité
j'ai hate de voir ton jouet preparé et dommage ca m'aurait tenté mais cette année pas de vacances car il y a la maison

Ca me fait rêver, un raid en Tunisie !!! STP essais de nous faire partager ton experience à ton retour et qui sait peut-être que l'année prochaine !!! bonnes vacances, Seb

pas de probleme seb je vais en repérage ! avec mon carnet, mon appareil photo et ma calculatrice !

• Créer...