Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo LAND webmaster

aide pour LOUVAX dans le Var

Messages recommandés

Salut à tous.

Je vous écris de la part de notre ami (LOUVAX) qui a eu sont Def 200 TDI immergé lors des dernières intempéries dans le Var à Draguignan.
N'ayant plus d'ordinateur actuellement,Franck demande aux membres du forum qui auraient des pièces pour son DEF 200 TDI,de me contacter par MP
Il a besoin dans l'immédiat,de tous ce qui est pièces électrique.
comodo,moteur de chauffage,................ect.

Merci d'avance pour franck.
@++ LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour Louvax ... No

perso j'aurai un compteur de TD5 au cas zou ? mais c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai un alternateur pour louvax c'est mon ancien mais je viens d'acheter le regulateur tout neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loukoum06 webmaster a écrit:
moi j'ai un alternateur pour louvax c'est mon ancien mais je viens d'acheter le regulateur tout neuf


Salut Ludo.
Je t'envoie par MP le N° de tel de LOUVAX.
Merci.

@++ LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon hier réfection des ponts avant et arrière de LOUVAX ,et nettoyage su schnorkel et intérieur des portes .
Le soir que du bonheur le def tourne bien et Franck peut le prendre pour aller au boulot cool pour lui .

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loukoum06 webmaster a écrit:
bon hier réfection des ponts avant et arrière de LOUVAX ,et nettoyage su schnorkel et intérieur des portes .
Le soir que du bonheur le def tourne bien et Franck peut le prendre pour aller au boulot cool pour lui .

cheerscheers


Salut à tous.

oui,super content pour Franck,il avait l'air lui aussi lorsque nous sommes partis hier de chez lui.
En tout cas son def roule et c'est super.




@++ LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un grand merci a vous
il me reste a vidanger l'huile d'assistance de direction,mon pote mécano ma expliquer comment faire. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai monté mes commodos neufs et changer les relais (c'est pour ça que je n'avais plus de phares)
je fait demain ma vidange du circuit de DA.
j'ai refais le compresseur pour portatif !ça marche cheers
ma nouvelle femme a nettoyer la caisse du def du sol au toit !!!!enfin c'est la meme que l'ancienne mais en version officiel lol! je dois changer l'alternateur (le neuf est dans le carton cheers
voila ça avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...