Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scotland

Autriche

Messages recommandés

un petit 10 jours en Autriche avec un passage a Venise
nous avons trouve un petit hotel a Fugen proche d Innsbruck et avons visite la region tres verte et interressante !!
visite de chateaux , mine d argent , montee en telepherique a 3700 m , visite de cascade en randonee etc..
un tres beau pays a faire pas tres loin puisqu il est a 700 kms de la cote d azur avec depaysement assure !! Wink
par contre la bas 4x4 et petits chemins interdit !! Crying or Very sad

la vallee de Zillertal avec la chaine des alpes qui separe l Autriche et l Allemagne

une montee a 3700 metres en telepherique

une petite incursion en Allemagne sur le lac de Tegernsee avec achat de Biere allemande tongue

sur le retour un passage a Venise ville des amoureux et ou tu es pas seul au monde !! affraid jamais vu autant de monde au metre carre

Very Happy

Belle balade et le 110 c'est... Cool

Moi aussi pense aller a Slovenia voir des amis et faire un raid pareil... Very Happy

scotland a écrit:
par contre la bas 4x4 et petits chemins interdit !! Crying or Very sad

David, je fais partie d'un Club de Land autrichien et je te jure, pas seulement il y a de belles ballades en Autriche à faire, mais en plus l'Hongrie et la Slovenie sont très proches, et là bas on peut encore vraiment se faire plaîsir. Donc, la prochaine fois tu ne partiras pas dans ces contrées sans me consulter au préalable. Very Happy

cette ete des que j ai mon planning si j ai 5/6 jours je compte alle en Slovenie y faire un petit tour Wink

scotland a écrit:
cette ete des que j ai mon planning si j ai 5/6 jours je compte alle en Slovenie y faire un petit tour Wink
bon finalement c est la sardaigne en famille et 110 tongue du 15 au 22 juillet.

• Créer...