Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo LAND webmaster

sortie le dimanche 13 Juin à la Sarrée

Messages recommandés

Invité
si c'est dimanche on passera faire un coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sur car je vois mal le multipla a la sarrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha c'etait pas loin ... desolé les amis, le WE je suis desormais la plupart du temps en mode "chasse brocard d'été" ... et comme c'est pas gagné avec mon petit arc je serais suremment pas presents pour pas mal de sortie ou rencontres ...

a moins que vous ne veniez faire un BBQ à la maison un de ces 4 ! Laughing


et puis j'aurais pu rencontrer Peter qui peut être aurait pu me donner un raccourci sympa et mouillé dans la vallée de l'Asse ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je passerai peut-être, mais je garanti rien, ça dépend de pleins de trucs !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello.

Moi je passerai volontier vous faire un coucou.
C'est a coté de la piste de Kart?

Les longues balades c'est pas trop possible en ce moment car maman dans son 7eme mois et les travaux a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui juste en face , je passerais peut etre moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniMan a écrit:
Hello.

Moi je passerai volontier vous faire un coucou.
C'est a coté de la piste de Kart?

Les longues balades c'est pas trop possible en ce moment car maman dans son 7eme mois et les travaux a la maison.


Salut miniMan.
Cela serait bien,comme cela nous ferons enfin connaissance.
@++ LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crew 06 a écrit:
haha c'etait pas loin ... desolé les amis, le WE je suis desormais la plupart du temps en mode "chasse brocard d'été" ... et comme c'est pas gagné avec mon petit arc je serais suremment pas presents pour pas mal de sortie ou rencontres ...

a moins que vous ne veniez faire un BBQ à la maison un de ces 4 ! Laughing


et puis j'aurais pu rencontrer Peter qui peut être aurait pu me donner un raccourci sympa et mouillé dans la vallée de l'Asse ... Rolling Eyes



Ai pas encore retrové le RB, j'espère qu'il n'est pas perdu, mais de memoire cela passe par Thorame. Quand je l'ai je te le donne, promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

Je passerais vous faire un coucou dimanche matin..

A++ lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BON LE RANGE EST de retour malgré mes embêtements et tout fonctionne , j'ai fait la connaissance de miniman avec son beau disco car j'etais arrete sur le bord de la orute avec les cles a la main et il s'est arrete en cas ou mais c'etait un collier reclasitrant que j'ai remis dans le droit chemin .
Donc à demain pour une partie de rigolade bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Merci pour cette rencontre sympathique.bounce
J'espere que votre balade s'est bien passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

completement à la bourre j'ai croisé les deux ouebemastères vers St Vallier en montant à Bleyne heir apreme ... il avaient toujours toute leur roue !!!! Very Happy


j'ai ensuite croisé un très joli 90 blanc avec une gallerie "brownchurh" je crois et plus dans la montagne un 110 vert avert des roues de XX pouces affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ai pas encore retrové le RB, j'espère qu'il n'est pas perdu, mais de memoire cela passe par Thorame. Quand je l'ai je te le donne, promis.[/quote]

ok merci d'avance, c'est vraiment un raccourci ??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut david heureux de t'avoir croisé et à une prochaine fois , la journée etait sympa on est retourné a la LANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais avec des arcs Very Happy , nous on a de gros crampons sous les roues lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crew 06 a écrit:
completement à la bourre j'ai croisé les deux ouebemastères vers St Vallier en montant à Bleyne heir apreme ... il avaient toujours toute leur roue !!!! Very Happy


j'ai ensuite croisé un très joli 90 blanc avec une gallerie "brownchurh" je crois et plus dans la montagne un 110 vert avert des roues de XX pouces affraid


Salut David.

Et oui c'est nous que tu as croisé hier,alors comment ça va depuis la forme? et les côtes vont mieux?


@++ LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniMan a écrit:
Bonjour a tous.

Merci pour cette rencontre sympathique.bounce
J'espere que votre balade s'est bien passée.


Salut miniMan.

Content aussi de t'avoir rencontré,la balade était sympa merci.

@++ LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois je vais essaye de venir ce week end j etais au boulot!! No j etais meme invite au centenaire de l aeronavale dimanche et je n ai pu y aller ,oblig e d attendre 100 ans pour la prochaine fois tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotland a écrit:
la prochaine fois je vais essaye de venir ce week end j etais au boulot!! No j etais meme invite au centenaire de l aeronavale dimanche et je n ai pu y aller ,oblig e d attendre 100 ans pour la prochaine fois tongue


Dommage David, ça m'aurait fait plaisir de te voir, en plus la ballade était chouette.
Amitiés Peter

PS: là je vais mettre les tophos, tu vas être jaune. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peter, tu voux echange ton 110 noir pour mon 90 blue?? scratch



[quote="peter"

[/quote]

Ludovic, je reconnue ton RR... capot ouvert... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jorge06PT a écrit:
Salut,
Peter, tu voux echange ton 110 noir pour mon 90 blue?? scratch


Mise à part ça tu digères bien ??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peter a écrit:

Mise à part ça tu digères bien ??? Rolling Eyes


Oui! Cool
Bien... j'aime pas trop le noir non plus...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jorge06PT a écrit:
peter a écrit:

Mise à part ça tu digères bien ??? Rolling Eyes


Oui! Cool
Bien... j'aime pas trop le noir non plus...

Wink


Moi non plus, je le préfère couleur boue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPERBE TES photos PETER mais la derniere photo , elle vient d'ou car je n'ai pas vu de la boue comme ca donc c'est ou affraid que j'aille y plonger le range bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos enfin du moins les moitiers que je vois LaughingLaughing dommage j etais au boulot Mad
par contre juste une question car perso moi je spychote un poil en france !! toujours peur de tombe sur un petit vert avec son carnet a souche !!car un PV c est un voyage en tunisie affraid
les chemins que vous avez pris sont ouvert sans probleme?? comme les photos ou vous montez la petite bute
Peter ton 110 a pris un look plutot sympa depuis la derniere fois que je l ai vu a la Baie des Anges cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mhhh ca a l'air sympa la Lane.

Prevenez moi la prochaine fois que vous y allez, pour une balade en famille ca a l'air relativement cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniMan a écrit:
Mhhh ca a l'air sympa la Lane.

Prevenez moi la prochaine fois que vous y allez, pour une balade en famille ca a l'air relativement cool.


Salut miniMan.

Nos balades sont toujours en famille,elles sont tout le temps annoncées dans la rubrique sorties et rencontres du forum.
@++ LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotland a écrit:
sympa les photos enfin du moins les moitiers que je vois LaughingLaughing dommage j etais au boulot Mad
par contre juste une question car perso moi je spychote un poil en france !! toujours peur de tombe sur un petit vert avec son carnet a souche !!car un PV c est un voyage en tunisie affraid
les chemins que vous avez pris sont ouvert sans probleme?? comme les photos ou vous montez la petite bute
Peter ton 110 a pris un look plutot sympa depuis la derniere fois que je l ai vu a la Baie des Anges cheers


Les chemins sont apparement tolérés, je n'ai vu aucun B 0

Oui il s'est fait une petite jeunesse, mon Def. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loukoum06 webmaster a écrit:
SUPERBE TES photos PETER mais la derniere photo , elle vient d'ou car je n'ai pas vu de la boue comme ca donc c'est ou affraid que j'aille y plonger le range bounce


Elle a été prise il y a 4,5 ans à la Vallée Bleue à Montalieu-Vercieu lors d'un Montalium. C'est ce jour là que j'ai flingue le pont de diodes de mon alternateur. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo LAND webmaster a écrit:
Salut à tous.

Merci peter pour les photos,en espèrant te revoir pour une prochaine sortie.

@++ LOLO


avec beaucoup de plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Génial les photos, et belle ballade, ce serat pour une prochaine fois,
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...