Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo LAND webmaster

Sortie bivouac du 10 au 11 juillet 2010 au Parpaillon près du lac de Serre Ponçon

Messages recommandés

Fred dit Braconnix

nous propose une sortie bivouac sur 2 jours dans le 04.
Départ de Savines Le lac le 10 juillet à 10H30
Donc pour ceux du 06, départ de Cannes à 5H30
Et ceux du 83 on les prendra au passage
Au programme Abbaye de Bocodon via les pistes
La journée du Samedi nous conduira au pied du Parpaillon, bivouac en lisière de forêt.

Dimanche: ascension du Parpaillon et descente sur Barcelonnette.

Prévoir: tente, vêtements chauds (altitude élevée), matériel bivouac et nourriture

Cette sortie est sur piste roulante ouverte à tous les véhicules (message perso pour Elisabeth)même si des surprises peuvent survenir
je cite Fred "

Je précise on est pas à l’abris d’une marche arrière en pleine piste, vu que des fois des pistes ouvertes à l’entrée sont fermées à la sortie, ça j’ai pas encore compris .

Obstacle sur la piste, des fois on a eu un Tracto pelle stationné en plein milieu …….

Je ne ferais pas de roco sur cette sortie donc on ne peut pas tout prévoir et avoir des surprises.



Je préfère préciser qu’il faudra prendre tout ses aléas avec philosophie et bonne humeur."

sinon balade avec beaux paysages.



@++ LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde
j ai ete absent pendant un petit moment, suis parti en mer pour quelques jours.
pour revenir a cette idee de week end. si nous sommes libres , cela sera avec grand plaisir de se faire ce trip ensemble.
on se tient au courant
ciao
mickael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super proposition, un vieux fanatasme le parpaillon

mais je serais en terre ardechoise depuis une semaine dejà ...

dommage pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

On en serra peut être (la patrone, les deux petits et ma pomme..). Mais c'est selon mon emploi du temps, qui est perturbé (sic) à la prison de Draguignan.

Pour l'instant, je sais que demain je ne bosse pas, mais après de main... mystére. Alors pour le mois de juillet, c'est total surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello:Retour du Weekend

Mon Disco avec enfin ses bandes Mongolia 97



La Lavande est au rendez-vous sa sentais bon



=>Vallée de l'Ubaye visite des forts de Roche Croix







Ascension du Col de Parpaillon

Vu sur le fort de Tournoux





Marmotte



et enfin mauvaise nouvelles arriver au dernier lacet ,je rencontre un Range Italien qui m'annonce impossible de passer au moins 1 mètre de neige à l'entrée .....j'ai pas tenter ,j'etait seul je ne savait pas ce que j'aller trouver derrière donc demi tour.J'ai croisé un Toy qui redescendait quand j'etait a la moitié ,aucun message de sa part et un peu plus loin un Def du 04 pareil pas de son ,ma foi des fois on se demande .
En plus un orage arriver et ses sous des trombes d'eau qu'on a fini la descente .

Donc replis sur Savines le Lac et obliger de trouver un Bivouacs de fortune vers 19 H avec une température frisquette et vent important .

Le lendemain beau -temps


fin de journée détente dans la forêt communale de Boscodon

Voilà vous savez tout

a une prochaine sortie peut être

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred,

belle balade et les photos aussi sont sympas.
dommage que je travaillais,car j'avais vraiment envie de la faire.
sinon pas mal le disco avec les bandes Mongolia 97,ça le fait.

@++ LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,je me suis retrouver tout seul,je suis partie avec mon épouse sa fait deux fois que je lui dit qu'on va passer le col de Parpaillon et deux fois que j'ai dut renoncer à cause de la neige.

Je vais voir pour la refaire le 22 aout

Amitié,Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Fred

Super balade. Moi aussi j'avais envie de faire la balade (comme tout les balades Very Happy ) mais je suis au Portugal.
cheers

J'adore les bandes!!

Aout peut etre alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben la neige est tombé tard donc tout les sommet sont encore pas forcément franchissable meme les alpes italiens vont rester coton on verra ce week end pour le parpaillon ouverture le 13 ou 14 juillet normalement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui apparemment beaucoup de neige cet hiver et le printemps pourrie n'a pas arranger les choses.Sur le bas la piste de l'amitié était en partie coupé je ne sais si s'est arranger et le col des seigneurs est une grande inconnue.

a plus Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok peut etre que la prochaine j'en serai au parpaillon en plus moi aussi j'en parle depuis des lustre a mon epouse Surprised
pour l'amitié tu as echo de ou c'est tombé? Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ,on un copain devait s'y rendre et depuis j'attends de ces nouvelles.
Je ne sais pas si elle a était réparer,car au dernière nouvelles elle était couper.
C'est pour cette raison que pour le 7 aout devant trop d'incertitude je m'éloigne de cette zone et je prend le deuxième tronçon du tracé Nice Val d'Isère.

Amitié, Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...