Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonosse1

et un de plus .....

Messages recommandés

bonsoir! suite a la visite de votre forum (par invitation d' un membre) il ya de chouette photos et des pistes que je fréquente aussi mais + cool maintenant je vois que les landistes sont en force mais il y en a d'autre aussi toy Cool moi je suis en chassis long un bon vieux mercedes ... I love you
bon notre famille se compose de 4 personnes sans les animaux
notre moyenne d'ages sesitue entre 47 ans et 14 ans
nos passions pour moi la plongée le vtt la marche la bonne humeur et la bonne bouffe(j'adore cuisiner) king le restant de la tribu est composé de mes femmes la balade en tout genre le bon manger aussi pour madame et mes deux filles (18 ans et 14 ans ) le shopping la natation le cheval pour la plus jeune ( depuis 5 années)et les opérations de bénévolat en tout genre je crois que j'ai fait le tour....cela fait maintenant 20 ans que je roule en4x4 ....
j'adore les photos aussi.
voila maintenant j'attends a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,nonosse,et bienvenue sur notre site.

Quand tu viens sur le site,essayes de te connecter sur le chat,on y est souvent.

Comme cela on pourra faire plus ample connaissance.

@++ lolo, sur les chemins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi nonosse , ici on aime les LANDS mais aussi tous les autres 4X4 , le but étant de faire des ballades entre copains et de se marrer.
En esperant te compter parmis nous lors d'une prochaine ballade.
@+++++++++++++++ Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec grand plaisir et merci de votre acceuil je vois départ du broc je pense mais il y a aussi d'autre départ depuis le haut et moyens pays je suis sure que vous connaissez les chemins se sont fermés depuis beaucoup d'années dire que je trainer en 4 l dessus il ya tjrs un aro dans la descente du gaz?
j'adore me balader dans les alpes italiens et la roya aussi vous connaissez j'en suis sure
mon épouse adore la corse "le pays de ces origines" I love you on y va dés que possible
ps j'ai aussi un blog :
http://nonosse06.skyblog.fr
voila désolé je suis un dino en informatique mais pas besoin de pc en balade c'est le top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, de belles photos sur le blog ! de beaux amenagements pour le mercedes

pour la Roya et les versants italiens on attends que la neige fonde et tu nous emmenes pirat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok no soucis ballade a prévoir sur un week end minimun je vais essayer de mettre en ligne les photos Idea
je passe quelque week end aussi a la mouliere du coté de andon mais la juste le camp de base et differente activitées vivement le beau temp sunny

tu es de nice ?
ou au dessus niçois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonosse a écrit:
crew 06 a écrit:
plutot au dessus cannois



valderoure ou grasse...... Suspect


ben entre les deux y'a une sacrè place !!!

au fait ce matin a 11 h au col de bleyne il negeait et ça tenait au nord

exatement geographiquement entre peymenade et pegomas ... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...