Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crew 06

Tire foooooort

Messages recommandés

le site d'achat pour le modele de tire fort que j'ai commandé, info pour Ludo ...

bon ailleurs, chez Dema france par exemple l'engin coutait 20 euros de moins mais les frais de port 15 euros de plus ... (mais bon il serait peut être dejà donc dejà arrivé Rolling Eyes)
Chez Dema france il n'etait pas jaune Laughing , apparement de qualité equivalente cad testés aux normes EU et certainement fabriqué au même endroit ...


site là : http://www.accessoires4x4.eu/catalogue/Tire-fort/tire-fort-T-MAX-ref-wa10121.html


un truc d'homme quoi ............... afro

il ne s'agit bien sur pas des vrais tire fort de la marque du même nom qui eux coutent 5 ou 6 fois plus chers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon de retour de mon gros WE canoé à Esparon, toujours avec l'engin sur le toit ... j'ai trouvé que le facteur s'etait enfin decidé à me deposer
le bazar chez la voisine ...

pour ne pas avoir l'air totallement idiot au cas ou il a fallu essayer ça ne live pour voir comment ça marche ....

le Def en legère descente, les 20 m de cable acier de 11 mn en prise directe / chassis / tire fort, pas de mouflage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en direct, sans obstacle ni boue collante, c'est pas vraiment dur sur le levier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite essai avec plus de Pente et la poulie de mouflage histoire d'economiser les 1600 KGS du tire fort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la grosse sangle 4 T de 10 m ça laisse aussi un peu de marge pour trouver un ancrage costaud


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'absolu la poulie 8 T est un "poil" trop petite en diametre pour le cable de 11 mn s'il s'agissait d'un usage intensif qui pourrait a force abimer un peu le cable


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le mouflage c'est cm par cm mais ça monte sans efforts

j'ai même reussi a replier le cable comme il faut ...



Moralité : sans contrainte hydrolique ou de moteur en marche ou de batterie c'est l'arme absoloue ...

par contre la mise en oeuvre et ensuite le rangement sont sportifs, ça fait bruler des calories !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

be, ça permet suremment de se tirer d'affaire tout seul quand on est justemment "tout seul" ... moteru arreté ou batterie à plat tant que les bras sont chauds ça marche, L E N T E M E N T mais suremment

mais c'est du lourd ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...