Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gabb

Christophe de Trans

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Franck, alias "Louvax", m'a parlé d'une bande de gus rencontrés lors d'un rassemblement 4x4 du côté de Grasse, amateurs de Land et de 4x4.
Ces gus, ont d'après lui, un capital sympathie et compétences élevé (plus élevé que les miennes en orthographe et autre grammaire,...merci le correcteur openoffice).

Du coup, connaissant le sieur Louvax (alias Franck, alias -pneu ballons- sur Landmania) depuis........... pfffffffffffffffff environs 27 années (je vous raconterais un jour, devant un verre, la 604 peugeot, Franck Pourcel et compagnie..), je me dis.. « ça doit être OK ».

Du coup me voilà ici. Il est sur, que je pense que ça fait double emploi avec Landmania, mais la démarche ma plait, et je participe à l'initiative avec entrain.

Je suis donc Christophe, alias « Gabb » sur le web, ou « Beru » dans la vrai vie, ou « Popol  pour les Ziiiiintimes». Et me voilà.

J'ai un Def 110 crew Cab de 2008 (un « Puma » comme disent les rosbifs qui n'ont pas inventé la machine à cintrer les bananes).
Je ne suis pas un technicien du 4x4 ou de la mécanique. Ne venez pas me demandez conseil dans ce domaine. Par contre, je suis capable de me faire l'avocat du diable dans pas mal de discutions, ce qui a le mérite d'énerver Louvax et mes interlocuteurs. Je m'en excuse d'avance, parfois ça énerve...

Mon Def, est équipé de quelques protection, et de gomme faite pour aller dans le terrain pourris.
Je touche à tout, pourvus que ça je m'intéresse, et je m'intéresse à pratiquement tout ce que je ne ne connais pas (sauf le choux, les andives, les abats.. ça c'est pour la bouffe.. le reste est à voir).

Voilà. 43 balais que je traine sur ce monde. Je suis passé par la Marine Nationale pendant une vingtaine d'années, et maintenant je gère délinquants et autres criminels au sein du ministère de la justice.
J'aime le Blues, les Ramones, (donc le punk rock), les Gibsons (les guitares, car les singes ce sont les gibbons. Il existe bien les « Gibsons brothers », mais ils n'ont pas grand chose à voir avec les guitares). J'aime aussi la plongée, la Chimay et ses alter-ego.

Bref, salut à tous. Et à bientôt.

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta présentation est plus que complète et je te remercie pour toutes ses infos. Pour ma part, ce forum à pour but par rapport au site Landmania, de rencontrer et de faire des balades avec les habitants de notre région. Parlez avec des Landmaniacs de la France entière c'est bien, mais je ne peux pas les rencontrer.
OK pour les goûts culinaires avec toi, les abats c'est moyen, même si je n'y inclue pas les merguez. Justement ce dimanche 2 mai on fait une balade et il y en aura. Donc si tu veux venir on pourra faire plus ample connaissance.
Nous ne sommes pas un club, seulement des passionnés de 4x4 et de Land plus particulièrement mais les autres on les accepte aussi.

Donc peut-être à Dimanche, cela sera avec plaisir

@+++ Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des abats dans les Merguez !!!!!!!!!! on m'aurait donc trompé à ce point !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaa, un deuxieme Crew cab ! enfin je vais me sentir moins seul au milieu de tous ces chassis court !!!!!!!


tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu à toi GABB sur notre petit forum et en esperant te voir sur les chemins de notre belle région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi, la bande s'agrandi s'est super !!!
A+ sur les pistes de notre belle région
Seb06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'aime le Blues, les Ramones, (donc le punk rock)


Bienvenue Gabb,

Tu peux augmenter le volume de la musique dans ta Crew Cab! Ça fait plaisir!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autoradio qui pilote mon ipod, plus HP dans le cubybox, c'est correct comme son. Je ne met rien derriére les siéges comme enceintes, au cas ou il faudrait mettre un compresseur etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...