Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scotland

eclairage additionnel

Messages recommandés

je desire mettre deux LP sur le def car niveau eclairage c est pas top la nuit sur les pistes , j hesite sur pas mal de choix , light force , super vision a leds etc..
avez vous des montages sur vos land qui pourrait me donner des idees ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotland a écrit:
je desire mettre deux LP sur le def car niveau eclairage c est pas top la nuit sur les pistes , j hesite sur pas mal de choix , light force , super vision a leds etc..
avez vous des montages sur vos land qui pourrait me donner des idees ? What a Face


2 LP Hella trouvés dans un vide grenier, une barre de toit fait maison avec de la ferraille de récupération (te connaissant c'est largement à ta portée !), un relais, un inter et 2 fusibles.
Budget total : 10 € à tout casser.
C'est ce que j'ai fait.
Pas besoin d'acheter des trucs de ouf à des prix de ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement j ai achete une barre paddock ,vu le prix j ai joue la faineantise.
mon choix c est porte sur une nouveautee des Warn antibrouillard a commande a distance achete sur ebay pro aux USA 160 € avec frais de port les memes en france 278 € hors taxe affraid , c est Warn iront sur le pare chocs de
chaque cote du treuil, et sur la barre de toit deux LP Hella FF75 sur ebay pro mais en Allemagne pour 59 € avec frais de port en france c est mini 100 € .
je ferai faire le branchement par un pro des que j aurais reçu les warn .
j ai deja reçu les Hella d Allemagne ,je suis dans l attente des Warn mais ca vient des USA donc ca va mettre un peu plus de temp , il reste sur la barre deux pattes de fixations sur une je vais mettre l antenne de CB .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les warn a poste sur le pare-chocs , c est du bon matos bien fini juste les grilles de protection qui ce clips , je trouve le systeme du clips tres leger et ayant peur de les perdre ,j y ai mis un bout de maintien ,ca enpechera pas le vol mais la perte accidentelle Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...