slef51 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci, toi aussiEt ne buvez pas trop hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Cerbere51 a écrit:Merci, toi aussiEt ne buvez pas trop hein ^^ Pas le choix je taf demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci slef!Je vois seulement maintenant ton message car nous sommes au pays des Volcans en vacances.Joyeuses fêtes de fin d'année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sympa les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites