Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beubeu51

Devenir du Seat Club Champenois

Messages recommandés

Suite aux différentes discussions avec tous, la question ce pose sur le devenir du Seat Club Champenois.

Merci a tous de répondre au sondage d'ici la fin de semaine prochaine.

Pour ma part je regreterais que le club cesse son existence sachant que c'est ainsi que j'ai fais connaissance avec tous. Certes les activités n'ont pas été nombreuses cette année mais malgré tout il serait dommage de perdre cette identité qui nous est propre.

Pour moi continuer l'aventure oui mais avec le seatclubchampenois je pense qu'a court termes s'est mort ...

Donc comme on en a parlé vendredi se relancer sur un club multi-marque car pour les Seats on n'avance pas on se renferme sur nous même !! après s'est une décision a prendre collectivement et dans les règles de l'art...

Passage en club multi-marques car niveau seat plus le temps passe et moins on est nombreux affraid

Si la perenite du club dois passer par une bascule en multi marque alors oui pour cette bascule du moment que le club perdure.

Celà peut être une orientation interessante, pourquoi pas. thinkWink Je n'ai jamais été opposé à l'idée que quelqu'un qui n'a pas de Seat, n'integre pas le club, bien au contraire je dirai... cool

Par contre des questions se posent si l'on va dans cette direction:

- Est ce qu'on reste sur une "base" Seat ouvert à d'autres marques?

- Est ce que l'on part sur du multimarque pure, ce qui induit un changement de nom etc... Bref un nouveau depart complet? think

- Vers quoi on s'oriente? club automobile ou club tiouning? (j'ai personnelement pas tres envie de voir du kéké-tiouning Embarassed )

- Comment cela va se passer pour ce support (forum et base de données) si l'on s'oriente vers du multi-marques pure?

Enfin voilà quoi, voici quelques questions qui me sont venues depuis l'ouverture de se topic think

sylvanab2 a écrit:
Celà peut être une orientation interessante, pourquoi pas. thinkWink Je n'ai jamais été opposé à l'idée que quelqu'un qui n'a pas de Seat, n'integre pas le club, bien au contraire je dirai... cool

Par contre des questions se posent si l'on va dans cette direction:

- Est ce qu'on reste sur une "base" Seat ouvert à d'autres marques?
Sera décidé par le nouveau bureau suivant la demande des membres

- Est ce que l'on part sur du multimarque pure, ce qui induit un changement de nom etc... Bref un nouveau depart complet? think
Il y a de fortes chances

- Vers quoi on s'oriente? club automobile ou club tiouning? (j'ai personnelement pas tres envie de voir du kéké-tiouning Embarassed )
Décidé également par le nouveau bureau suivant les votes du devenir du club, si club il y a encore

- Comment cela va se passer pour ce support (forum et base de données) si l'on s'oriente vers du multi-marques pure?
Suivant ce que décidera pierrot mais il me semble avoir entendu la réponse par une personne annexe pendant le rasso

Enfin voilà quoi, voici quelques questions qui me sont venues depuis l'ouverture de se topic think

Wink

slef51 a écrit:

Suivant ce que décidera pierrot mais il me semble avoir entendu la réponse par une personne annexe pendant le rasso

J'aimerai savoir qu'elle reponse car je suis au courant de rien Wink , moi je decide rien au fait je m'occuppe juste du forum je suis meme pas membre du club a titre info Wink

Pierrot31 a écrit:
slef51 a écrit:

J'aimerai savoir qu'elle reponse car je suis au courant de rien Wink , moi je decide rien au fait je m'occuppe juste du forum je suis meme pas membre du club a titre info Wink

J'ai cru comprendre que si passage en multi-marques tu fermerais ce forum, j'ai du mal comprendre silent

J'aimerai savoir qui a dis ca Razz car j'ai contact au niveau du club qu'avec jeremy et on a jamais discuter de ca Wink

Le futur président vera sa en temps voulu si il y une suite a cette aventure ... pour l'instant rien n'est figé on n'a a peine commencer a se concerter sur l'avenir et les orientation du club ...

moi je suis pour le multi-marque d'autant que quelque personne du club n'ont plus de seat ce sera mieux pour tout le monde

A mon avis, le passage au multimarque paraît nécessaire...
A priori, on doit être à saturation au niveau de Seat dans le coin. Plus personne ne s'arrête, etc...

Ce serait peut être plus facile de faire venir d'autres personnes en passant au multi.

Après, va falloir mettre des limites (voiture propre, pas pourri,...)je pense afin que tout le monde ne puisse pas venir...

Les limites a mettre étaient déjà existante dans le règlement du SCC ... Sa sera surement un copier coller mais sans la restriction de la marque ... Wink

moi j suis ok egalement pour du multi
qui est le seul moyen de pereniser le club niveau membre
qui dit plus de membre dit plus de moyen , mais egalement plus de probleme ...

M POWER a écrit:
mais egalement plus de probleme ...

Ceux sont les joies de la vie en communauté smilie3

Mais rien n'est jamais insurmontable quand chacun y met du sien cool

Oui et puis je pense qu'on a appris de nos erreurs du passé surtout a mettre des limites entre soirées club et privé... se qui je pense nous a causer le plus de tord ... Wink

• Créer...