slef51 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tout est dans le titre, je vais rejoindre deux amis (un en clio RS et le deuxième en clio williams) pour une petite sortie sur le ring donc si sa intéresse des personnes ( sous réserve qu'il fasse beau) slef51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 vous parter quel jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Le 31 octobre je pense... Tout est dans le titre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 allez retour la meme journee c etait ca ma question jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Les deux potes avec qui j'y vais habite à côté de metz donc oui je pense que je ferais l'aller retour dans la même journée. A moins que quelqu'un propose une activité que l'on pourrait faire dans le coin et donc passer le week-end la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 sur Metz, il y a toujours de belles choses a faire et a voir, mais il faut pas avoir peur de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui on se souvient encore de la rencontre que tu avais organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 slef51 a écrit:oui on se souvient encore de la rencontre que tu avais organisé Ouais, on avait bien rigolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Quelques petites photos de ma journée au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sympa les photos!!!Y'a quand même de belles caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Des très belle je dirait même Sinon d'autres photosEt un lien pour aller voir toutes les photos de la journéehttp://nordschleifepics.com/index.php?p=home&date=2010-10-31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sympa les photos s'est des gens qui les prennent et les mettent en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sur le lien que j'ai mis oui il y a des photos prisent par des gens qui les mettent en ligne mais il y à également des photos que l'on peut acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites