jjerome51 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Absent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Présent vers 20h30 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Présent demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Egalement là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Absent je bosse de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 présent ce soir aussi vers 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Absent demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je serai absent vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Normalement, absent ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pas la ce soir grand weekend je rentre chez moi bon rasso a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 wouhaaa sa commence bien normalement je suis là mais comme ya personne ... lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ca sent le bufalo jereme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pourquoi pas sa fait longtemps une coupe américa !! raaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Absent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 lol ... bon bé on va se faire un rasso en tête a tête David ... sans Seat pas mal pour un rasso de seatiste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 présent ce soir mais je passerais voir si il y a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Garde ton essence sa sert a rien yaura personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pas la vendredi je taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 present avant une longue absence pour prepa liban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je serais au Code Bar avec Jérôme demain dès 18h.Pour ceux qui veulent venir, vous savez où nous trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Vla les poivrots toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est pas moi!!!!! Je me suis fais agressé par Jérôme sur le parking de carrouf et je n'ai pas eu le choix... Il m'a forcé à venir au Code Bar demain!!!! Avec ma très grande gentillesse, je n'ai pas pu refuser bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tinkiet yen aura d'autres de poivrots jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Juste pour vous dir que je serai pas la se soir car suis encore maladeBon rasso a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ta casser mon ordi !!!dit le soit fran !bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon rétablissement cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 M POWER a écrit:ta casser mon ordi !!!dit le soit fran !bon retablissement Non t inquite pas il est juste revendu lolJe pense te le ramener dimanche car la journee je me sens a peut pres bien mais le matin et le soir c le pire alors veut pas faire la route comme sa pour venir au rasso le retour serai difficileTon ordi est pres depuis un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Sa tombe bien Cyril dimanche aprem ya barbeuk chez David ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ha bon !!!ben trouve moi un magazin ouvert demain matin et je vais faire quelque course !et on mange au hangard au midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Il y a intermarcher contact ouvert le dimanche matin a courtisols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 salut un peu en avance je previen que je serai pas la au rasso vendredi apres paul le poulpe c est paul mon grand pere du midi qui a trepasser !!!!donc ABSENT PS :J AURAI UN CERTIFICA pour le prouvez alors ne vendez pas ma place de parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rycaime51 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 salut a tous,les rasso se passent ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 On se retrouve sur le parking de Conforama. http://www.seatclubchampenois.com/les-rencontres-et-sorties-suivies-par-le-seat-club-champenois-f4/les-rencontres-hebdomadaires-organisees-par-le-club-t3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je passerais ptete vous voir vendredi, je promet rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rycaime51 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ah ben j'ai pas levé les yeux assez haut mince désolé et merci jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites