Seb3511 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 présent pour ce vendredi si tu es la sylvain je te redonnerai ton matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je serai present vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Egalement présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 sylvanab2 a écrit:Je serai present vendredi Fait un peux de place dans ton coffre j'ai ton matériel à te rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 slef51 a écrit:sylvanab2 a écrit:Je serai present vendredi Fait un peux de place dans ton coffre j'ai ton matériel à te rendre Vi ze sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 vous ne lui ramener meme pas a domicile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 M POWER a écrit:vous ne lui ramener meme pas a domicile !!! Que veux tu? Tout se perd de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 hhhaaaa c est pas de notre generation .... on ai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ya un code bar de prévu avant le rasso ou ^pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pas pour moi , ni mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'en viens de carouf laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Normalement, présent ce vendredi 10 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moi aussi jerome excuse j ai saper complet de te rapeler je passe ce week sans faute , on vois ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Présent vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 M POWER a écrit:moi aussi jerome excuse j ai saper complet de te rapeler je passe ce week sans faute , on vois ca demain T inquiete pas c est pas grave on verra ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi aussi present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Petit changement de programme finalement je ne pourrais pas venir ou alors si j'ai le temps je passerais en coup de vent mais vraiment rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 TA PECHO SLEFOUNER !!!!!fait profiter les copains .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est qu'il a une réput' maintenant depuis qu'il passe dans le Seat Mag, et tout et tout... Sa doit attirer les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 just bo comme sur son t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Où alors "SEXY BOY" comme sur sa fausse plaque qu'il avait dans sa Bibiz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il a coucher avec la redactrice !!!un peu comme gérème avec la spicrine de france bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Présent ce soir pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 M POWER a écrit:il a coucher avec la redactrice !!!un peu comme gérème avec la spicrine de france bleue ha ha ha et Peguy toi du Bufalo t'en garde un bon souvenir ? moi oui la barre de rire de voir David Hassellof tout rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 LOL Jeremy si tu viens ramène l ordi de t parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Non je ne vient pas ce soir !! je te tiens au jus tinquiet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 présent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Mon turbo est en train de rendre l'âme, c'est pour cette raison que je vous ai fait faux bon hier soir. Il aura bien bien vecu malgré tout, 190.000 kms je suis dans la moyenne, donc on va pas se plaindre Je vous tiendrai au courant de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c est la tuile ca !!! mais tu va pouvoir lui en greffer un plus gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 M POWER a écrit:il a coucher avec la redactrice !!!un peu comme gérème avec la spicrine de france bleue oui mais faut pas le dire sylvanab2 a écrit:Mon turbo est en train de rendre l'âme, c'est pour cette raison que je vous ai fait faux bon hier soir. Il aura bien bien vecu malgré tout, 190.000 kms je suis dans la moyenne, donc on va pas se plaindre Je vous tiendrai au courant de la suite. Désolé pour toi sylvain mais bon 190 000 pour un turbo c'est beau quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 M POWER a écrit:c est la tuile ca !!! mais tu va pouvoir lui en greffer un plus gros !!! Non non, je reste sur la même base, parce qu'apres il faut changer d'autre pieces et on depasse le seuil de fiabilité et de longevité du moteur. Et comme c'est mon vehicule de tous les jours je ne prefere pas. Et puis au delà de ca, apres c'est plus rentable de se payer un moteur "essence". Alors j'aime autant rester dans la même config qui d'ailleur me satisfait au quotidien. Je prends toujours beaucoup de plaisir a la conduire, je ne suis pas blazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 présent ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Absent je bosse de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Présent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 est ce qu'il y a un code bar de prévu aujourd’hui et qui viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 present ce soir et au mac do / flunch aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je serais là à 19h pour le Mcdo. Pas de Code Bar pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je confirme mon absence pour les 2 semaines a venir terrain de la courtine oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pas la ce vendredi je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Et moi non plus, je limite mes trajets juste pour aller au taf tant que mon turbal n'est pas changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi je serais la ce soir vers 20 H 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites