Pierrot311 0 Posté(e) le 13 août 2010 Pour ouvrir le coffre automatiquement a l'aide de la telecommande (bouton ouverture du coffre)Il faut :* 2 verins de coffre de Toledo 1992-1999: 1L0 827 550 ou de golf 4 : 1J6 827 550 E, ceux d'origine on une puissance de poussée de 350 Nm , que ceux la font 500Nm * 2 tampons elastiques de VW scirocco : 5P0 827 761 C* 1 Tournevis plat* VAG.COMOn commence a retirer les anciens tampons elastique du coffreEn les tournant de cette facon pour les faire sortir de leur logement : On retire les verins de coffre a l'aide du tournevis plat de cette facon :En haut :En bas :Le tous est de retirer le circlips qui reste accroché au verin .On monte ensuite les deux nouveaux tampons elastique de scirocco ils se montent en les mettant dans le repere et en tournant .Sur cette photo on voit bien leur effet de pression :Ensuite monté vos deux nouveau verins de coffre , , pour le montage manip inverse du demontage .Activer le relachement de la serrure sur VAG.COM :Chassis 2006 :* Module 46 * Coding / Long Coding Helper / Byte 1 / Activer bit 4 Chassis 2007,2008 et certains 2009*Module 46* Coding / Long Coding Helper / Byte 1 / Activer bit 3 et bit 4Chassis 2009 et Facelift (AR et BR)* Module 46* Coding / Long Coding Helper / Byte 2 / Activer bit 3Screen d'ecran du menu VAG ou activer :Et ca donne ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 14 août 2010 super cool mais du coup j'ai pas encore vag com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ca c'est de la bonne modif aux petits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charger1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Pour ceux qui ont une facelift, voici une référence supplémentaire.Le gars donne une référence Skoda, pour les éléments nécessaire: 1U6 827 550E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci Charger pour le complement d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je viens d'essayer sur ma leon toutes les combinaisons et cela ne marche pas pour info c'est un chassis 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bizarre ca je l'ai fait sur un chassis 2007 et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pierrot31 a écrit:Bizarre ca je l'ai fait sur un chassis 2007 et aucun soucisOui mais la sienne est comment dire....Un peu speciale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tu perds rien pour attendre Sylvain il y a peut-être une manip que je fait mal, je réessayerais et je verrais bien si je me trompe pas, j'ai rien de marquer a côté des bits, dans le byte1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c vrai que c sympa surtout quand on a les bras plein de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Seb35 a écrit:c vrai que c sympa surtout quand on a les bras plein de coursesOu de fromage blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 voila j'ai changé mes vérins de coffre et cela fonctionne bien telle que sur les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tu as juste changé les vérins ou également les tampons? Les ref. sont ceux donné par charger ou par pierrot pour la facelift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'ai juste change les vérins comme pour la facelift avec la ref de vérins skoda les tampons sont ceux d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est les memes que ceux que je donne sur mon premier post c'est ceux de golf 4 ou de toledo 1 y a juste les 3 premieres lettres et chiffre qui change par rapport a la marque mais ca reste du 827 550 E pour les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Seb35 a écrit:j'ai juste change les vérins comme pour la facelift avec la ref de vérins skoda les tampons sont ceux d'originesCa fonctionne bien pour l'instant car ils sont tous neuf , mais d'ici 6 mois tu sera obligé de mettre les tampons car en debut de vie ils perdent legerement du gaz et ne pourrons plus avoir l'effet d'ouverture du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon je pense que je vais me lancer dans cette modif également Par contre petite précision, pour moi et seb pas besoin de vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bon, cet aprés-midi, je me suis re penché sur cette modif, et c'est bien le bit 3 et le bit 4 qu'il faut activer, mais sur le Byte 2 et non pas sur le Byte 1, en tout cas sur les leon de fin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites