jjerome51 0 Posté(e) le 4 août 2010 Présent pour le 1er rasso du mois d août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 4 août 2010 Présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 5 août 2010 Présent ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 5 août 2010 absent je serais sur le terrain jusqu'à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 6 août 2010 finalement je ne suis pas la , des scouateur me force a faire barbeuk au hangard , ci vous voulez vous joindre a nous pour manger et faire le rasso a jalons envoyer moi un sms 3615 Ulla, code : MPower prevenez avant 17h pour que je fasse les courses merci a un modo de retirer mon num des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 août 2010 M POWER a écrit:finalement je ne suis pas la , des scouateur me force a faire barbeuk au hangard , ci vous voulez vous joindre a nous pour manger et faire le rasso a jalons envoyer moi un sms prevenez avant 17h pour que je fasse les courses merci a un modo de retirer mon num des demain C'est quoi cette vilaine chanson quand ca sonne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 6 août 2010 Sa, c'est l'effet JOHNNY!!!!!!!!!!!!!! Sinon, Ok pour moi, rasso au hangar de Jalons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ah que coucou! Bon par contre, j'arriverai avec le matos pour Seb pour la rencontre en Allemagne, parce qu'apres les semaines suivantes je serais en vacances, donc si l'un de vous veut bien le prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 août 2010 ok sylvain sa marche je le prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci David pour la petite fête et le BBQ, c'etait fort sympathique même si j'ai dus partir avant la fin pour aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 10 août 2010 present ce vendredi en espérant vous voir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 11 août 2010 Absent parti en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ca sera sans nous, on est à Orléans chez les grands-parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je serais là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 12 août 2010 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je quitte du boulot vers 22h45 normalement, je passerai voir si il reste du monde Si personne, bonne vacances à tous! Car les WE suivants je serai absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 12 août 2010 présent demain on fait code bar et mc do ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 14 août 2010 Pour une fois que je quitte en avance le boulot je suis passé par confo il etait 22h10 et y avait déjà plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 14 août 2010 désolé sylvain mais avec 4 pèlerins il est vrai que nous ne sommes pas resté longtemps,de plus on s'est loupe de peu il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est vrai que vu le peux que l'on était on est parti relativement tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 19 août 2010 Présent ce vendredi au rassoMac do ou flunch ou autre présent aussisinon pour ceux qui vont en Allemagne bon rasso a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 19 août 2010 cyril52 a écrit:Présent ce vendredi au rassoMac do ou flunch ou autre présent aussisinon pour ceux qui vont en Allemagne bon rasso a eu Merci cyrilDonc pour moi pas la ce vendredi Bon rasso tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 19 août 2010 present mais je ne sais pas a quel heur je vous tient au courant par sms dans l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 19 août 2010 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 19 août 2010 même chose que sleff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 19 août 2010 Present vers 20h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 25 août 2010 ne sera pas la ce vendredi je suis de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 26 août 2010 Moi, je serais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 27 août 2010 Present egalement pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 27 août 2010 present les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 27 août 2010 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 août 2010 Absent ce soir bon rasso à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 27 août 2010 Present ce soir mais vers 21 h 30 a 22h. Si il y a encore quelq'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites