flav1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 voila je sais qu'il y a les pro facebook et les anti personnellement moi j 'aime bien ce siteje propose aux memebres du fofo qui y sont inscrit de mettre leur nom dessus pour etre en contact et connaitre un peu plus des personne du fofomoi c est flavien lefevre (flav lafamille)et voila un lien les topains a bientot :http://www.facebook.com/home.php?#!/Senor.flaviano?ref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je suis déjà rarement connecté sur MSN, alors facebook, ca me passe au dessus de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 demande envoyer david mourey ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 M POWER a écrit:demande envoyer david mourey ... oui j'ai vu a linstant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 demande envoyé à l'instant également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 slef51 a écrit:demande envoyé à l'instant également demande accepté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites