M POWER1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 pour les retardataire !!!lache toi jereme ... et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 rooo l'autre tout sa pour savoir si beubeu a ton sexe toys cochon en rentrant hier soir !! je pense que sa doit rester privé après ils font comme ils veulent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Non mais c'est vrai moi z'est même pas eu de sujet rien que pour moi pour mon anniv...snif Mais bon, Facebook a pris le dessus maintenant...(et merci pour vos messages, sms etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 De rien Cyrielle s'est normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Mouais ... heureusement que t'es là (hum hum)lolEt au fait David: c'est pas Ciryelle (on me l'avait jamais faite tiens!) mais Cyrielle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 desoler cirelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites