flav1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Marque : SeatType : Leon²Model : StylanceCouleur : griseMoteur : 2L TDI 140 8cv boite 6Jantes : seat sport 5 batons 18" Pneus : 225/40/18 bridhgestoneOptions concession :- toute les options de la stylance :)Options personnalisés :- double embout d echappement seat sport (mis par l ancien proprio )-monogramme fr (mis aussi par l ancien proprio )Options A venir :- kit xenon 6000k feux de croisement ( c'est fait le 07/07/2010)- ampoule feux de route blanche en attendant le kit xenon- ampoule de veilleuse a leds- peinture etrier (j hesites encore avec la couleur)- accoudoire centrale - pare chocs fr avant et arriere - becquet aero - calandre nid d abeille et je pense que ca sera tout (calandre kit aero commandé)- led plaque d immatriculation (en commande)-vitres teintées (la semaine prochaine )- echappement leon 2 FR (en attente d'en trouver un )voila alors depuis vendredi j ai commandé donc le kit xenon 6000k pour les feux de croisement veilleuse à leds et ampoule white pour feux de route et anti brouillard ce matin je commande la calandre linea R et aussi le silencieu de la leon 2 tdi fr car la ce sont des embouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Belle voiturepour ton echappement envois un mp a jjeremy51 il en avait un mais je sais pas si il l a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Sympa comme tout ta leon j'aime bien le gris luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 jjerome51 a écrit:Belle voiturepour ton echappement envois un mp a jjeremy51 il en avait un mais je sais pas si il l a encoreca y est c 'est fait sinon j'en ai trouver un a 100 euros sur leboncoin savez vous si c est compatible ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 la leon dans toute sa splendeure par contre se garer sur l'arret de bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Seb35 a écrit:la leon dans toute sa splendeure par contre se garer sur l'arret de bus lol pas grve c est l arret de car a la gare de bezanne soit un car toutes les 3h mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je l'aui toujours mais s'est quoi la différence entre un de léon FR et le tiens actuellement car il se ressemble beaucoup je trouve !! Sinon sympa la petite léon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 jjeremy51 a écrit:Je l'aui toujours mais s'est quoi la différence entre un de léon FR et le tiens actuellement car il se ressemble beaucoup je trouve !! Sinon sympa la petite léon !! le tien a les sorties d echappement chromé d origine la quand je l ai acheté c etait deja dessus et ca se voit que c est un embout rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ah oui ok t'as un embout !! je comprend mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 jjeremy51 a écrit:Ah oui ok t'as un embout !! je comprend mieux !! plus pour longtemps :) merciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 pas de probleme flav !!! Le pire s'est que j'avais les parre choc aussi mais ils sont partis depuis le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 jjeremy51 a écrit:pas de probleme flav !!! Le pire s'est que j'avais les parre choc aussi mais ils sont partis depuis le temps !! haaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu ma foutu ma journée en l'air la snif mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 les PC de fr sa part comme des petits pains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui c est clair !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Sympa le petite Leon, et en plus les jantes accessoire Seat sont vraiment Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Elle est en mode "All road" là Reste plus qu'a la mettre dans le sol cette Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 sylvanab2 a écrit:Elle est en mode "All road" là Reste plus qu'a la mettre dans le sol cette Leon mdrrrrrrr oui ca c est le default des leon je mettrai des amortisseur rabaissé quand il faudra les changer sinon dans 1 heure j aurai mon silencieu de FR hiiiiiiihiiiiiiiiiii merci jjeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Tiens je sort te le bichonner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 fait lui une derniere fois l amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 M POWER a écrit:fait lui une derniere fois l amour ... mdrrrrrrrren tout cas la forus RS est une tuerie !!!! encore merci pour ton silencieu a un prix defiant toute concurence:)et ca y est je l'aiiiiiiiiiiiii yessssssssssssssssssUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Pense au photos une fois monté !! ravi que tu soit content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 jjeremy51 a écrit:Pense au photos une fois monté !! ravi que tu soit content !! oui avec plaisir ca sera soit lundi aprem par mon pote pour 30 euros ou jeudi matin par norauto pour 35 euros :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bonjour voila je vous presente tous mes petis produits qui font que jours apres jours ma voiture et toujours aussi belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 voila premiere photo de ma nouvelle calandre posée et franchement ca fait mieu :)Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 voila hier j ai passé ma journée a renover ma tuture grace a mes produits autoglym )elle en avait bien besoin j ai fais la premiere etape la carrosserie avec :- pre lavage au paic citron - rincage - lavage au bodywork shampoo - rincage - passage de la raclette et peau de chamois- renovateur de peinture- polish super resine (ressuyé apres avoir fait le tour de la voiture)- ultra deep shine ( ressuyé chaque partie directe )- polish extra brillance ( laissé agir 4h et ressuyage apres a la microfibre )resultat spendide elle brille comme au premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=13481101] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Sa change directe et en mieux avec la nouvelle calandre et pour la rénovation c'est du très bon boulot, tu as passé combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je crois que je vais venir et te laissr mon Altea une Jounée, car c'est vraiment du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tres belle voiture, j'adore vraiment les jantes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 slef51 a écrit:Sa change directe et en mieux avec la nouvelle calandre et pour la rénovation c'est du très bon boulot, tu as passé combien de temps?alors j ai passé 4h(le matin) pour la decontamination de toute la voiture des traces de goudron et autre petit tache il en reste encore 2 sur le toit que j avai pas vu et qui sont invisible sur les photos apres le dernier produit il faut un temps de sechage entre 1h mini et 4h pour que ca impregne bien bah je l ai laisser 4h vous pensez bienet beubeu 51 mais on peut passez une demi journée a plusieur et les lavées ensemble ca pourrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 flav a écrit:slef51 a écrit:Sa change directe et en mieux avec la nouvelle calandre et pour la rénovation c'est du très bon boulot, tu as passé combien de temps?alors j ai passé 4h(le matin) pour la decontamination de toute la voiture des traces de goudron et autre petit tache il en reste encore 2 sur le toit que j avai pas vu et qui sont invisible sur les photos apres le dernier produit il faut un temps de sechage entre 1h mini et 4h pour que ca impregne bien bah je l ai laisser 4h vous pensez bienet beubeu 51 mais on peut passez une demi journée a plusieur et les lavées ensemble ca pourrait etre sympa Jvous vois bien tous en bikini en train de frotter les voitures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 arf si je pouvais avoir des filles comme ca pour me laver la voiture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 flav a écrit:arf si je pouvais avoir des filles comme ca pour me laver la voiture !!!!!Pour me laver tout court meme xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 looooooooltiens sinon aujourdhui changement des ampoules xenon 6000k pour des 8000k qui eclairent d une couleur plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 voila voiture deposé pour recevoir ses vitres teintées ce matin j ai hatte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Et l'échappement sa en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 slef51 a écrit:Et l'échappement sa en est ou? mon pote carrossier est en vacances ca sera en septembre :) voila les topains deux ptite photos faite avec mon tel de mes vitres teintées alors niveaux impressions bah ca fait la voiture un peu plus sport en faisant ressortir les lignes et le gris ressort pas mal aussi :) pour les custodes mon pote ma fait du covering et le resultat est vraiment une merveille :D desolé pour la qualité j en referai ce week end de plus pres[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Sa rend quand même mieux une voiture avec les vitres teintées!!! C'est limite obligatoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Jeff51000 a écrit:Sa rend quand même mieux une voiture avec les vitres teintées!!! C'est limite obligatoire!!! c'est clair !!!et voila deux petite photos qu'il me reste pour les vitres et custode j en ai pas fait plus la voiture etait sale :) sinon aujourdhui ou demain desiglage arriere de l auto :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 voila hier soir j'ai desiglé ma leon et hummmm quel cul je ne le regrette pas !!!! et je suis allez cherché aussi les pieces chez seat (cout 8 euros !!! )pour reduire l activité de la vane egr manque plus que l embout de vissage pour le fairephoto posté tout a l heure et voila une tit tof vite fais pour vous faire voir j'en referai ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 août 2010 Sympa mais je trouve que ça fait vide un petit sigle TDI serait pas mal je trouve, mais bon comme on dit les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 bah l ancien proprio avait mis un fr dessus j ai enlever le leon et laisser le fr ca faisait moins videmais comme c est pas une fr je l 'ai enlevé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 voila c'est officiel j'ai mes pare chocs avant et arriere de la FR et deja de la couleur de ma voiture yessssssssssssssssssssss il me manque les grille d anti brouillard sur le pc avant si quelqu'un a la reference de celui de gaucg=he et de droite je suis preneur :)et si ilne pleut pas je les montent aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 août 2010 flav a écrit:et si ilne pleut pas je les montent aujourdhui Là par contre, c'est pas gagné, vu la drache que nous sommes en train de prendre à Epernay , je ne sais pas comment est le temps à Reims, mais ici c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je confirme et c'est comme ça depuis ce matin très tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 il pleut à mort grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 et voila je n'ai que deux photos vite fais j 'en referai des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 18 août 2010 Vraiment jolie le PC de FR franchement sa lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 18 août 2010 c est quand que tu nous la presente un vendredi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites