slef51 0 Posté(e) le 14 juin 2010 En Espagne, le Salon de Madrid 2010 a ouvert ses portes. Les technologies environnementales sont bien sûr sous les feux des projecteurs.Il est logique que le constructeur espagnol Seat expose ses véhicules sobres voire non polluants lors de cet événement auto.Voici ce que les visiteurs peuvent découvrir sur son stand := la nouvelle Ibiza Ecomotive 1.2 TDI CR de 75 ch (89 g CO2/km, 3,4 l / 100 km)= la Ibiza ST (119 g CO2/km)= les Altea et León ECOMOTIVE (119 g CO2/km et 99 g CO2/km)= la León Twin Drive ECOMOTIVE hybride rechargeable= le Concept électrique IBESeat veut ainsi présenter sa politique environnementale qui comprend plusieurs solutions afin de faire baisser les rejets polluants de ses véhicules.source caradisiac.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ba moi ,je préfèrerais voir des Fr et des Cupra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je te rassure moi aussi, je ne suis pas vraiment écolo dans l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Moi j'aurai preferé qu'ils nous presentent une version 3.0 TDI sur Exeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui mais la c'est autre chose, seat ferait de l'ombre à audi donc le 3l TDI on est pas prêt de le voir sur l'exeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ouais c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 15 juin 2010 t'achete une audi 3.0L puis tu le remet sur ton exeo Sinon le 1.2L TDI 75 CR c'est bon ça, je crois que c'est un 4 cylindre nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Faut déjà gagner au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Cerbere51 a écrit:Sinon le 1.2L TDI 75 CR c'est bon ça, je crois que c'est un 4 cylindre nan ?3 cylindres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sylvanab2 a écrit:Cerbere51 a écrit:Sinon le 1.2L TDI 75 CR c'est bon ça, je crois que c'est un 4 cylindre nan ?3 cylindres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Cerbere51 a écrit:sylvanab2 a écrit:Cerbere51 a écrit:Sinon le 1.2L TDI 75 CR c'est bon ça, je crois que c'est un 4 cylindre nan ?3 cylindres... Il est beaucoup moins bruyant que le TDI Injecteur Pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ya pas que le bruit de tracteur qui est genant sur le 3 cylindre .... je trouve le couple trop faible a bas régime ... enfin bref, j'aime pas du tout ce moteur ... a voir si le 3 cylindre en CR est plus réussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Apres essaie d'un 1.2 TDI 75 dans la semaine, je trouve qu'il y a eu de l'amelioration par rapport au bruit mais bon sa reste quand même assez bruyant et pas très agréable a conduire... cependant il y a eu de l'amélioration sur le couple en bas régime Mais bon je comprend pas pourquoi VAG s'obstine avec les 3 cylindres ... Rien de mieux qu'un bon 1.6 L TDI xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Cerbere51 a écrit:Apres essaie d'un 1.2 TDI 75 dans la semaine, je trouve qu'il y a eu de l'amelioration par rapport au bruit mais bon sa reste quand même assez bruyant et pas très agréable a conduire... cependant il y a eu de l'amélioration sur le couple en bas régime Mais bon je comprend pas pourquoi VAG s'obstine avec les 3 cylindres ... Rien de mieux qu'un bon 1.6 L TDI xDJe pense que c'est surtout pour la consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Surement ...Hors TDI 75 écomotive, il y a 0,5 l en moyenne de différence (tout cycles confondus) entre un 75 et 90 ... alors c'est pas forcement flagrant ... surtout quand on sait comment le TDI 90 est agréable a conduire ^^"Bon par contre en écomotive on passe a 1L de différence entre 75Ecomotive et 90 ...Idéalement, je pense que serait un 4 cylindre TDI 75 Ecomotive qui serait interressant Peut être qu'un jour viendra ou VAG arretera les 3 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ce n'est pas qu'une raison de consommation. C'est aussi une histoire d'emition de CO2 et de baisse des couts afin de pouvoir creer un produit d'appel qui affiche un tarif competitif.1 cylindre de moins, c'est moins d'emitions de CO21 cylindre de moins, c'est aussi moins de pieces, donc un tarif moindreCe n'est pas pour autant que je partage cette phylosophie. Parce qu'a choisir, à puissance egale, je prefere avoir 4 cylindres plutôt que 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites