jjerome51 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Absent ce vendredi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Absent ce vendredi je suis dans le sud, bon rasso à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 2 juin 2010 même chose pour moi sera chez moi en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je serai absent ce vendredi car je rentre de Monaco que vers 22h sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 juin 2010 slef51 a écrit:Absent ce vendredi je suis dans le sud, bon rasso à tous Tout comme slef! Direction le Ventoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ca sent le bufalo gereme et jeff ... on ce fait ca peinard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi non car je quitt a 21h et sa va etre compliquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est clair...En tout cas, va pas y avoir grand monde demain... Moi j'annonce : vendredi 11, je serais pas là... (coupe du monde!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 jeff tu fait un bufalo avec moi ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Moi je veux bien. Après, faut voir si Cyril vient ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tu m envoy son num par sms je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 4 juin 2010 je passerais vers 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 4 juin 2010 buffalo ok vue avec david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 et bien encors une coupe america de mis a l abrit et on a vu ... me rapel plus son non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bon petit bufalo comment sa tu ne te rapel plus sont nom ta pas arrete de la draguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 juin 2010 nonn peguyyyyy !! mdr un bon delire de manqué dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pas la ce vendredi tir de nuit youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pas la non plus pour cause de vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 juin 2010 il va pas y avoir beaucoup de monde alors je regarderais le foot !! ( si sa tente des gens on peu se commander des pizzas ou des kébabs et mater le match chez moi !! avis aux amateurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je regarderai le match aussi vu le mondejjeremy51 a écrit:il va pas y avoir beaucoup de monde alors je regarderais le foot !! ( si sa tente des gens on peu se commander des pizzas ou des kébabs et mater le match chez moi !! avis aux amateurs )ca m aurait bien dit mais je quitte a 20h30 ca fait un peu tard le temps de monter a suippes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est clair! Surtout que sa commence à 20h30... Moi, pas là également pour le rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bon, bah pas de Rasso ce vendredi pour cause de footballite aigu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Football oblige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j aime pas le foot , je fait quoi moi du coup ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tu t'entraînes à Call... Sinon, tu te forces à regarder cette merveilleuse équipe de France... Enfin, sur un malentendu, on sait jamais!!! Au pire, on aura pitètre un Raymond Show!!! Il a déjà commencé ce soir en disant que le match de demain n'était pas important!!! Bon, c'est juste un match de coupe de monde quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ouai mais j ai une connexion toute pourrit et plutot suporter l equipe de la jamaique !!!!les rassta balls powers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ils sont pas qualifiés cette année la Jamaïque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 gereme je vien !!!5 euro que la france ce fait plomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Donc, j'annonce que le France gagne ce soir!!! Vu que tu te plantes toujours dans tes paris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c est ce que je vien de realiser mais les probabiliter quel gagne sont plus que faible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tir de nuit annule volontaire pour venir chez Jeremy également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 juin 2010 M POWER a écrit:gereme je vien !!!5 euro que la france ce fait plomber Ok pas de soucis passer pour 19 h les gars on prendra un pti apéro !! Ok David je pari aussi tu vien de perdre 5 euros de plus car la France va gagner 2-0 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ok a ce soir 19h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Egalement absent ce soir pour cause de VW Day's Parait qu'il va y avoir plein de capots rouillés cette année, faut pas que je loupe ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Fait toi plaisir Sylvain prend toi en un au moins y'aura un avantage tu prendra pas les chtons de gravillons qu'on te ballancera quand on run !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ca c est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 14 juin 2010 jjeremy51 a écrit:Fait toi plaisir Sylvain prend toi en un au moins y'aura un avantage tu prendra pas les chtons de gravillons qu'on te ballancera quand on run !! T'as déjà oublié les regles d'utilisations du forums Jerem? C'est triste... Pour le fondateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pouhaaa s'est pas sa le plus triste sur le forum et au sein du club croit moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 16 juin 2010 présent pour le mini rasso ainsi que le code bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi je vous rejoint directement au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 17 juin 2010 a quel heure que vous allez au codebar car moi je dois aller chercher delphine au boulot a 20h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j essay d etre la au code barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 17 juin 2010 normalement c sur les coups de 18h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oui, vaut mieux 19h... Si on arrive à 18h au Code Bar, tout le monde va être bourré à 20h30 au resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je suis pas contre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tiens, j'avais pas remarqué!!! T'as réussi à mettre la 135i en avatar!!!! Par contre, elle est pas toute récente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 changement de programe pas de code barre pour moi je vais chercher manon a sept heur donc je vous regoint pour huit moin le quart au code ci vous y etes encors que ma blanche soit prete , je vais avoir soif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c vrai que la photo n'est pas récente POWER elles sont ou les bandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites