Cerbere51 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Salut, je sais que vous êtes pas mal a jouer sur xbox 360 et même sur le live, j'ai un petit soucis, et je ne voit vraiment pas comment faire.Quand je joue à la console (je joue en HD via cable HDMI) et bien l'image et le son saute par moment, et je ne sais vraiment pas pourquoi et c'est tres aléatoire ... Le probleme etant de plus en plus frequent j'ai appeller le SAV qui m'a renvoyé une console neuve ...Le soucis c'est qu'avec ma nouvelle console ce soucis perciste toujours .... ce probleme peu être plus ou moins fréquent, l'image ne peut ne pas sauter pendant quelques jours et sauter plusieurs fois d'affiller en 1 heure de temps... d'ailleur j'ai ce probleme sur tout mes jeux ... Halo 3, Halo ODST, FORZA 3 ...Le plus "drole" c'est que je n'ai aucun probleme lorsque que je regarde des bluray ou la télé en temps normal ...Pour info je joue en resolution 1080PMa console est une xbox 360 Elite (non cracké, et sans connection sur le live)Ma télé est une samsung Serie 6 LCD 100htz (reference LE40B620T2WXXC) que je viens de mettre à jours :)Ne jouant pas sur le live ce soucis peut il venir d'un problême de MAJ ?Enfin bref si vous avez une solution pour m'aider car la je n'en peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bon, je viens de me connecter au live pour faire les MAJ on vera bien ce que sa donne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 31 mai 2010 De toute façon, sa pourra pas être pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeau1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ta essayer de remplacé ton câble HDMI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 2 juin 2010 j'ai essayé ma console sur une autre télé LCD avec mon cable hdmi, et j'ai joué quelques heures et sa n'a pas déconné, je pense que c'est la sortie HDMI2 de ma télé qui déconne je vais essayer de joueur sur la sortie 3 ou 4 voir ce que sa donne Pour le moment je joue sur une vieille télé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 apres plusieurs heures de jeu sur sortie HDMI4 aucun probleme a signalé pour le moment, j'espere que c'est bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sa va c'est cool de tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites