jjeremy51 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je voulais savoir si il y avait du monde d'interressé pour aller a l'étang demain !!Chacun ramène un peu de bidoche et des binouzes pour faire un barbeuk le midi a l'étang et le soir chez mes parents pour ceux qui le veulent !!On pourras pecher, ou se reposer ... a vous de voir !!Avis aux amateurs !! Listes des participants :- jjeremy51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi moi moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ah ah ah encore un raclé Mpower !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Moi, je veux bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merde! J'ai décalé mon déplacement à Troyes dans la famille à demain pou y aller avec Annab Tant pis ce sera pour une prochaine Jerem Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c super sympas de ta part Mais malheureusement je ne pourrai être des vôtres demainBon barbeuk a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je bosse d'aprem donc pas possible pour moi, bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Prenez plein de photos pour voir ce que j'ai raté a cause de ma foutu garde. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j ai gagner le grand concour de peche toutes les autres version que vous entendrez sont fausses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 23 mai 2010 M POWER a écrit:j ai gagner le grand concour de peche toutes les autres version que vous entendrez sont faussesJ espere que tu as des photos pour appuyer sa sinon sa vas etre dur a croire Ta de la chance que Sylvain etait pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 23 mai 2010 M POWER a écrit:j ai gagner le grand concour de peche toutes les autres version que vous entendrez sont faussesMouwawa allez dir leur la vérité David !! soit franc !!! 3 petits poissons s'est ridicule comme pêche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oui! On veut la verité David! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 23 mai 2010 C'est vraiment moche de mentir comme ça David!!! 3 petits poissons en 5h, c'est vrai que c'est énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il prefere les chevaux(moteur) aux poissons c'est un choix :france: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites