Seb3511 0 Posté(e) le 14 avril 2010 DESCRIPTION DE MA SEAT :Marque : SEATType : LEONModel : FR 2.0 TDI FAP Couleur : BLEU SPEEDMoteur : 170 CHJantes : 18 POUCES seatOptions concession : Buses de lave-glace AV chauffantes + lave-phares à haute pression + Sièges AV chauffantsJantes alliage léger ORION (5 branches) 7Jx18" + pneus 225/40 R18 + roue de secours 18"Peinture PersonnaliséePhares bi-Xénon avec feux diurnes + AFS + lave-phares AV + Témoin du niveau de lave-pharesSellerie cuir noirTECH-PACH : RNS (système de radionavigation) avec écran couleur tactile + MP3 + écran multifonctions + 2 HP supplémentaires + système bluetooth pour téléphone portable + radar de stationnement AV + guidage optique pour visualisation des distances sur l'écran du GPS (le CD de navigation est inclus dans le prix de l'option)Toit ouvrant électrique entrebaillable, transparent avec vélumOptions personnalisées : calandre noire cupracoque de rétro noire cupraOptions à venir :peinture étrier de freinsteintage des vitreschangement des montants de portesphotos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Vraiment chouette dans cette teinte ta voiture Seb Lui manque plus qu'un petit coup de -50 mm Dans le sol la Leon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sympa tes photos seb, tu en aurais avec tes dernières modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Non je n'est pas encore installes les modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 avril 2010 très belle voiture !! et le cuir il est terrible pour un cuir d'origine constructeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Belle voiture!!!Tu t'es enfin décidé à la présenter ta Leon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je voulais des photos de chez moi pour la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ouais il est sympas ce petit bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 17 avril 2010 rego-metz a écrit:ouais il est sympas ce petit bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 17 avril 2010 non le bleu là, c'est l'express qui est juste a côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites