nrv51 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ENFIN VOILA NOTRE SEAT :Marque : SeatType : IbizaModel : Sport Coupé FrCouleur : jaune cronoMoteur : 1400 TSIJantes : 17"Pneus : 215/40R17Options concession :jantes antracite, autoradio USB+BLEUTOOTH, Phares bi XénonPour l'intant pas d'options personnalisées en vue.Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Félicitation pour ton acquisition et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 on t attend sur un rasso maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nrv51 0 Posté(e) le 21 mars 2010 slef51 a écrit:Félicitation pour ton acquisition et vivement les photos les photos sont dipo et y a pas de probleme pour un rasso.Bonsoir et merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nrv51 0 Posté(e) le 21 mars 2010 M POWER a écrit:on t attend sur un rasso maintenant les photos sont dipo et y a pas de probleme pour un rasso.Bonsoir et merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nrv51 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Jeff51000 a écrit:Belle voiture!!!Merci Jeff51000 et je te renvoie le compliment pour ta Cupra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ca doit être amusant quand même les palettes au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Jolie comme tout ta FR et les palettes au volant doivent être un régal, sauf pour monter les trottoirs en pleine hiver quant c'est verglacé, hein jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est pas les palettes qui fesaient patiner la Cupra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C vrai belle voiture et belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Jeff51000 a écrit:C'est pas les palettes qui fesaient patiner la Cupra...Oui je sais c'est la boite auto mais bon les palettes vont avec la boite auto et le verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nrv51 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sylvanab2 a écrit:Ca doit être amusant quand même les palettes au volant bonsoir, ben en faite j'attends la fin du rodage pour les utiliser a bon escient et la boite auto me vas pour l'instant, j'apprends a connaitre la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 23 mars 2010 trés belle ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'espère que la FR vous convienne parfaitement, et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nrv51 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Beubeu51 a écrit:J'espère que la FR vous convienne parfaitement, et à bientôt Merveilleux la famille est comblée elle est vraiment génial l'Ibiza FR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 4 avril 2010 jolie ibiza fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nrv51 0 Posté(e) le 24 avril 2010 mars 51 a écrit:jolie ibiza frmerci bon ce mois si je vais essayer de venir, promis.et merci "mars 51" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites