cyril52 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Leon1 année 2003 TDI110cv model signo. d un collègue de boulot Le problème: Absence : des clignotants (les warning fonctionnent) ventilateur clim ( affichage clim ok mais pas de soufflerie ) degivrage arriere balais essuie glace Av et Ar et du lave glace des feux de croisement, de route, et anti brouillard Av Ar ( feux de positions et appel de phares fonctionnent) avertisseur sonore ( Klaxon pour les puriste ) Le problème est présent avec une température extérieur négative Il arrive que tout fonctionne au moment du préchauffage. Mais après le démarrage le problème est présent.Dans se cas la en enclenchant le clignotant gauche ou droit au préchauffage le souci disparait un coup sur deux.Si tout est ok au démarrage alors pas de souci en cours de route.Merci d avance pour vos idées ou solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pas facile de repondre sans faire de diag, mais a vue de nez, je dirai soit un boitier confort, soit un fasceau elec, ou s'il a de la chance, un fusible qui deconne, donc un control de tous les fusibles au multimetre s'impose pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ok Merci pour la reponce sylvainIl m as dit qu il avait deja controlé tous les fusibles mais je lui redirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je donne un peu de nouvellefusibles vérifiés tous okvalise de test aucun défautcontacteur au bout du néman changé : problème disparu (REF: 4B0 905 849 prix environ 30€ )Il te remercie pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 18 mars 2010 cyril52 a écrit:Il te remercie pour ton aide.Bein de rien, je n'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tu as au moins répondu et proposé des solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites