fred lolo et caid 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour, je souhaiterais savoir comment fait on pour verifier le niveau de direction assistée sur un altea 2l tdi 140cv dsgmerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il n'y a pas de niveau c'est une direction assistée electro mecanique , appellé dans le groupe vw :servotronic car elle s'adapte par rapport a la vitesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 20 février 2010 De rien tu poses une question , on te repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 22 février 2010 il est vexer le pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred lolo et caid 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut desoler de ma reponse tardive je reviens de vacances merci Pierrot de ta reponse c'etait juste pour savoir si je pouvais controler le niveau car quand le moteur est froid j'ai un point dur quand je braque a fond .Et envore merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites