Beubeu51 0 Posté(e) le 12 février 2010 DESCRIPTION :Marque : SEATType : AROSAModèle / Pack : PLAYA Année Modèle : 2000Couleur : Noir Moteur : 1.0L boite 5.Jantes : TOLE 13"Pneus : MICHELIN ALPINOptions concession :- Toit en toile rétractable- Double air-bags- Vitres eléctriquesOptions personnalisées :- Radio CDOptions A venir :- Teintage complets des vitres- Hauts ParleursReçu le : 12/02/2010PHOTOS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 13 février 2010 La classe le beubeu Options A venir :- Hauts ParleursTu as un poste radio cd mais pas de haut parleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 février 2010 Chouette l'Arosa en découvrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 13 février 2010 Le beubeu avec ses lunettes de soleil , en train de draguer les minettes sur les bords de plage avec son arosa decouvrable ,t'as raison c'est mieux que l'altea , tu vas avoir un succes fou cet été ,bon achat en tous cas t'as bien fait de saisir l'occasion car tres rare de retrouver se model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je savais même pas qu'il avait exister des Arosa découvrables!!! Comme sa tu pourra mettre ta planche de surf pour aller à la Playa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 13 février 2010 slef51 a écrit:La classe le beubeu Options A venir :- Hauts ParleursTu as un poste radio cd mais pas de haut parleur? Ba oui, l'autoradio je l'avais déjà, mais il n'y a pas de cablage pour les hauts-parleurs, donc il faut que je passe les cable.Et j'ai aussi un lève vitre a faire, il est coincé en haut, et un lustrage complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 13 février 2010 Jeff51000 a écrit:Je savais même pas qu'il avait exister des Arosa découvrables!!! Comme sa tu pourra mettre ta planche de surf pour aller à la Playa!!! Avant de la voire, je ne savait pas également que ça existait, mais c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pierrot31 a écrit:Le beubeu avec ses lunettes de soleil , en train de draguer les minettes sur les bords de plage avec son arosa decouvrable mouais mouais mouais... En tout cas elle est chouette la cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 14 février 2010 pas mal ton arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ayait, il va lui faire cracher des flammes, a l'arosa le benoit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'ai hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites